Bonjour à tous!
Y a t'il des personnes sur le forum qui trade l'Or? J'aurais voulu échanger un peu sur les visions moyen - long terme de son évolution..![]()
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous!
Y a t'il des personnes sur le forum qui trade l'Or? J'aurais voulu échanger un peu sur les visions moyen - long terme de son évolution..![]()
Salut à toi lolocross.
Oui pour ma part cela m'arrive de temps en temps je jette un coup d'oeil, si tu veux publier des analyses, je serais la pour regarder sa de près.
Cordialement Adrix.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.
Fondamentalement, vu la conjoncture actuelle, pour moi il est beaucoup plus probable que l'or fasse plus de chemin vers le haut qu'à l'inverse...
Certains économiste annonce que l'on regrettera l'Or lorsqu'il était à 2000$ l'once...certains le voit même porté à 8000$ l'once dans les prochaines années...(idéee et faits en support.)
A court moyen terme, il y a une symétrie technique du rally haussier qui me fait penser que l'on pourrait atteindre les derniers plus hauts d'ici quelques jours..
(En bleu j'ai tracé les retracement du dernier rally, et en les déplacement sur les dernière semaine pour le moment ils correspondent exactement aux positions actuelles..)
--> foto
A t'il des avis inverse à ce parcours?
Perso, je suis Long depuis le bas du canal, donc il est beaucoup plus facile pour moi de voir LONG...lol et je voudrais planifier mes sorties sur du long terme...
Dernière modification par lolocross ; 20/02/2011 à 16h38.
Re lolocross.
tout d'abord, très bonne analyse, la symétrie du deuxième départ haussier semble bien partie.
De toute façon, je me dis que fondamentalement parlant, plus le temps avance plus on est nombreux et que plus les matières premières ce font rare... pour moi sur une cassure de la MM ou du support haussier qui dure depuis bien longtemps maintenant pourrais nous faire penser le contraire.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.
Analyse de James Turk pour l'or a 8000$ :
(Dsl pour les 100% francais)
Dernière modification par lolocross ; 20/02/2011 à 17h12.
Bonjour,
Je garde toujours l'or à l'oeil. Les cours de l'or se sont repliés ces derniers jours sur le bas du canal de tendance hebdo (nous avons plus ou moins les même niveaux), mais le mouvement long terme n'a pas été remis en cause, le niveau de remise en cause était fixé à 1 300 dollars. Sur les niveaux bas, nous avons eu un ETEI en unité 4 heures et peut être également en unité de temps daily, j'avais suivi l'or sur Trader Finance avec Cédric, mais on peut également faire un suivi ici si les traders forex suivent l'or de près également...Pour la poursuite long terme, la zone des 1420/25 dollars me semble cruciale. Les tensions, le retour de l'inflation, l'or a encore un potentiel de hausse important. Une vision avec un objectif de 2000 ou 8000 dollars me semble tout de même un peu loin, mais rien ne coûte de jouer le long terme en gardant en portefeuille quelques onces...
xau-usd-21-02-11-hebdo.png
xau-usd-21-02-11-daily.png
Cordialement
Edellion
Bon...a vrai dire cette journée d'aujourd'hui est comme mon chat! Perché ! Excellent lol!!!
La symétrie n'est plus tout à fait réalisée..attendons de voir si ça pousse les derniers plus haut
C'est en bonne voie![]()
Dernière modification par lolocross ; 21/02/2011 à 23h58.