Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Performance corbranjf est sur la route de la réputation... Avatar de corbranjf
    Pouvoir de réputation
    7

pronostic EUR/USD du 06/03/08 pronostic EUR/USD du 06/03/08

Bonjour,

Je souhaite prendre position sur achat Eur/USD en visant le statu quo et l'anticipation d'une nouvelle baisse des taux de la FED mais je vous avoue que la hausse des dernières heures me rend perplexe.

Quel est votre stratégie pour 13h44 et 59s

Au plaisir de lire vos anticipations

fun
    fun est déconnecté
    Membre Performance fun est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

prono prono

Bonjour,
    De mon coté achat à 1.5340 en attendant un retour à 1.5280 voir plus (levier en place), le scénario d'hier pourrait se reproduire avec 1Euros en dessous de 1.5200

Membre lvl 5 bastien.antonini est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Perso, j'attends de rentrer du boulot entre midi pour faire mon analyse habituelle, mais vu l'évolution de ce matin, je pense prendre position en short en profitant du mouvement de correction aprés la hausse de ce matin.

J'attends mon signal en point et figure et je vise simplement les 10 pips de gain.

Et puis si j'ai pas de signal entre midi, j'en attendrais un ce soir, sinon, on verra demain.

Il ne faut jamais etre pressé, vaut mieux ne rien gagner quelques jours que de tout perdre en un jour... c'est ma philosophie sur le forex.

Cordiallement.

Membre Performance corbranjf est sur la route de la réputation... Avatar de corbranjf
    Pouvoir de réputation
    7

prono prono

Il est vrai que c'est volatile... RDV à 13h45 et 14h30

Merci pour vos avis

Perso je resterai sur un levier de 50

@ + les traders

Membre Performance mishino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

perso je suis a l'achat depuis une semaine avec un levier de 100. Mais je mets un trailing stop 15 pips. dès que le stop est touché je reprends une position a l'achat dans les mêmes conditions.....
    je crois que l'envolée de l'uro n'est pas prêt de s'arréter

Membre lvl 5 Tramby est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Eurusd Eurusd

Perso,

Je suis peut être le seul ici à croire qu'il va y avoir une correction majeure, qui va durer plusieurs jours... voire des mois...

Je suis short et me fait stopper régulièrement, mais ça va payer. Le RSI monthly est à 81 aujourd'hui. [EurUSD est à 1.5375 son record historique qui pourrait bien être battu dans 5 minutes ]

ça n'est arrivé que 5 fois depuis 93 et une correction sur plusieurs mois a eu lieu de 1000 pips...

Donc pour moi grande méfiance sur les positions longues...
    Cf. : EURUSD 4Hourly 5-Mar-2008 - Analyse du Forex

-------------------------------------------------------------
    Analyse du Forex
    Dernière modification par Tramby ; 12/03/2008 à 08h09.

Pouvoir de réputation
    7

.. ..

Ton analyse est judicieuse mais je pense que c'est l'analyse fondammentale qui te donnera raison ou tort.
    Pour ma part je suis encore haussier jusqu'à mi mars au mini (trimestrielles, FED..) et je verrai par la suite selon les différents discours des banquiers centraux.

En tout cas aujourd'hui ca a payé.. j'étais short hier et bonjour la gamelle (pas rentré au meilleur moment avec un levier de 200... aie aie aie)

Membre lvl 50 killer_pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Tramby Voir le message
    Perso,

Je suis peut être le seul ici à croire qu'il va y avoir une correction majeure, qui va durer plusieurs jours... voire des mois...

Je suis short et me fait stopper régulièrement, mais ça va payer. Le RSI monthly est à 81 aujourd'hui. [EurUSD est à 1.5375 son record historique qui pourrait bien être battu dans 5 minutes ]

ça n'est arrivé que 5 fois depuis 93 et une correction sur plusieurs mois a eu lieu de 1000 pips...

Donc pour mois grande méfiance sur les positions longues...
    Cf. : EURUSD 4Hourly 5-Mar-2008 - Analyse du Forex

-------------------------------------------------------------
    Analyse du Forex
    Perso je pense qu'il peut bien y avoir un retracement, mais pas aussi long que tu le penses.

Je pense qu'aux alentours de 1.54 il ya en effet une résistance très solide, le niveau a été testé, s'il ne le brise pas direct, il va retracer pour prendre de l'élan et revenir le briser

Perso. je ne vois rien qui empêcherait l'eur/usd d'aller au plus haut sur le long terme. Mais bon il faut rester prudent, le scénario inverse est tout à fait possible. Une descente aux enfers n'est pas impossible

Membre lvl 5 Tramby est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par corbranjf Voir le message
    Ton analyse est judicieuse mais je pense que c'est l'analyse fondammentale qui te donnera raison ou tort.
    Pour ma part je suis encore haussier jusqu'à mi mars au mini (trimestrielles, FED..) et je verrai par la suite selon les différents discours des banquiers centraux.

En tout cas aujourd'hui ca a payé.. j'étais short hier et bonjour la gamelle (pas rentré au meilleur moment avec un levier de 200... aie aie aie)

Je reste confiant en mes statistiques...c'est compatible avec ce que tu dis, puisque mon analyse se fonde sur un graphique mensuel...Je suis patient, Mars ou Avril peu importe, du moment que l'on revienne à 1.50 [ et que l'on ne monte pas à 1.65 non plus ]. Je suis à -100 pips avec un levier 5. J'ai utilisé cette technique sur l'USDCAD, il y a quelques mois en entrant à 0.95 à l'achat...avec un RSI weekly en dessous de 20. à 0.90 je commençais à palir...

Puis les cours sont remontés à la parité en quelques jours... + 500 pips de bénéfice...

Je pense que l'on arrive à un stade où les mauvaises nouvelles seront interprétées de manière atténuées et les bonnes nouvelles interprétées de manière amplifiées. [ c'est l'explication que je donne à l'analyse technique ]

J'attends une bonne nouvelle sur le Dollars, il va bien finir par y en avoir une !!!

-------------------------------------------
    Analyse du Forex

Discussions similaires

1. Pronostic Euro 2008
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 08h24
  2. Onglet pronostic
    Par corbranjf dans le forum Divers
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/03/2008, 02h16

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact