Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre dzambala est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Eur/usd Eur/usd

Bonjour j'ai l'impression qu'aujourd'hui les 1,351 vont être à nouveau touché dans la matinée. Peut-on espérer les 1,355 ?
    Cependant je sens qu'il y a peut-être un risque après de baisse jusqu'à 1,34.

Qu'en pensez-vous ?

Membre Star huralp deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Comme le signale Edellion dans ses postes depuis quelques jours on est actuellement dans un période d'indécision sur EUR/USD qui réclame prudence.
    Je voudrais juste faire remarquer que travaillant sur une plate forme aux horaires US, nous avons un superbe Doji (longue jambe) sur la jounée d'hier qui peut signaler la fin d'une tendance haussière. Cette figure n'apparait pas sur une plate forme aux heures française. L'ouverture de la bourse Américaine pourrait donc nous réserver des surprises.
    Donc pour le moment je me tiens à l'écart de la paire.
    Dernière modification par Edellion ; 20/01/2011 à 10h16.

Membre lvl 5 fabtran est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour, je profite de l'ouverture de ce post pour m'étonner de ne trouver aucune info sur épaule tête épaule que eur/usd a formé en H4 !

Il me semble que ces deux derniers jours ont validé la figure. A moins que je n'ai rien compris aux figures chartistes

Deux autres éléments pour la hausse de l'eur/usd : en D1 nous serions en phase trois des vagues d'Eliott, avec les retracements de Fibonacci ( plus haut 1.3495, plus bas à 1.2865 ) on vient de passer franchement les 100, le 161.8 se trouve à 1.3900 et enfin ETE, avec un plus bas à 1.2865 et le plus haut à 1.3400, je retombe sur 1.3900.

Résumé, je vise les 1.3900, en sachant que le début de semaine pourrait nous montrer le point 4 des vagues d'Eliott.

qu'en pensez-vous ?

Membre lvl 5 fabtran est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Me revoilou, continuant sur la montée de eur/usd, j'ai repris Fibonacci en Weekly avec un plus haut à 1.5130 et un plus bas à 1.1878 et, le 61.8 de ce dernier correspond à 1.3900, de plus la semaine du 9 janvier à rattrapé la chute de la semaine précédente et avec une belle volatilité.

Bon j'arrête de vous souler avec la montée de l'eur/usd

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact