Je commence avec une première idée de trade.
Évidemment il faut le capital minimum qui va avec le risque !
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je commence avec une première idée de trade.
Évidemment il faut le capital minimum qui va avec le risque !
Dernière modification par Biloute ; 15/12/2010 à 00h20.
L'Euro à parité avec le Dollar avant 2013.
J'ai effectué quatre modélisations à partir de différents points dans la passé. Les interpolations sont excellentes. Elles aboutissent toutes à la même conclusion géométrique. Telle une démonstration euclidienne...
je viens donc d'afficher le graph EURUSD mensuel avec moyenne mobile ponderee periode 24:
en utilisant la règle classique des moyennes mobiles, à savoir: lorsque la cloture de la bougie franchit la MM à la baisse ( ouverture bougie au dessus de la MM et cloture au dessous) , je vends à l'entree de la bougie suivante et je fermerai mon trade lorsque une des bougies suivantes cloturera en franchissant à la hauuse ( ou bien sur stoploss ).
et vice versa pour un achat.
en suivant cette règle, on serait toujours gagnant depuis la creation de l'euro en 2001, pas mal!
le + marrant est que mon graph EURUSD ( sur MT4) remonte à 1989.
Bref, le mois de novembre ayant vu un franchissement à la baisse; c'était le moment de vendre au 1 decembre. Actuellement le chandelier mais est vert donc c'est mal parti, mais encore en dessous de la MM.
Serait-ce la premiere fois qu'on se trompe?
J'ai bien envie de rentrer short; à voir...
L'autre donnée à prendre en compte est: les frais facturés au changement de date...
je fais donc le pari d'une baisse de l'EURUSD en cette période et au début de l'année 2011 ...
Sachant également que la BCE s'est remise à faire marcher la planche à billets![]()