Mais que s'est il passé a 9h45? Avez vous vu EURUSD et GPBUSD monter en fleche tandis que USDCHF chutait!
Pour certaines d'entre elle plus de 70 pips en 5 min!
Pour quelles raisons?
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Mais que s'est il passé a 9h45? Avez vous vu EURUSD et GPBUSD monter en fleche tandis que USDCHF chutait!
Pour certaines d'entre elle plus de 70 pips en 5 min!
Pour quelles raisons?
Bonjour,
Peut être pour cette raison :
C'est la dernière grosse nouvelle qui est tombée.Le gouverneur de la Banque Centrale d'Irlande, Patrick Honohan, a dit jeudi s'attendre à ce que les discussions entre l'Irlande et ses partenaires européens débouchent sur la mise à disposition d'un prêt de "plusieurs dizaines de milliards d'euros".
Cordialement,
Edellion
Dernière modification par Edellion ; 18/11/2010 à 10h20.
Je pensais a ça, mais pourquoi GPBUSD et USDCAD ont dansé la même danse si cette reunion concerne l'euro?
Dernière modification par ninobrown59 ; 18/11/2010 à 10h35.
A priori du fait de la corrélation des devises (Etudes des devises, corrélations entre devises - Trader forex).
Je n'ais pour ma part pas vu d'autres nouvelles importantes passer dans ce créneau horaire.
Cordialement
Edellion
Merci Edellion.
Dernière petite question, j'utilise les calendriers suivants:
forexfactory.com/calendar.php?do=geteventinfo&day=2010-11-18&c=2
forexagone.com/evenements.html
videobourse.fr/calendrier-forex.php
Je n'avais pas vu cette information. Les resultats de cette réunion ont du être publier quelque part, ou s'agit'il de speculation en attendant les infos?
Si elles ont été publies, ou ça?
Merci
Dernière modification par Edellion ; 18/11/2010 à 10h53.
Bonjour,
Cette information, c'est de l'actualité, ce n'est pas une publication d'un chiffre économique, on savait depuis quelques jours qu'il y allait avoir des annonce concernant un "plan d'aide" ou "plan de sauvetage". Je te conseil de lire de temps en temps les actualité forex.
Tu peux aussi retrouver comme tu parles de calendrier celui de forexfactory ici : Le calendrier Fx, l’information au quotidien avec le calendrier fx - Trader Forex et des informations sur les publications économiques dans la rubrique des publications économiques majeures.
Cordialement
Edellion
Un article sur le sujet en question : Actualité Forex - L'euro monte au-dessus de 1,36 dollar, discussions sur l'Irlande rassurent
Cordialement
Edellion
cela etait evident qu un accord allait avoir lieu et remonte de l euro