Bonjour,
Je propose un petit sondage sur l'eur/usd :
Pensez vous que l'euro finira le mois d'avril en dessus de sa résistance majeure à 1.3674 ???
Cordialement
Edellion
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je propose un petit sondage sur l'eur/usd :
Pensez vous que l'euro finira le mois d'avril en dessus de sa résistance majeure à 1.3674 ???
Cordialement
Edellion
Yop,
Perso, je pense en dessous, mais question délicate car la cassure devrait l'emmener vers 1.40 voir plus...
En résumé, pour le mois d'avril en dessous pour moi...
Cordialement
Edellion
Pour moi , ça sera au dessus ,vu le rythme où ça monte ces derniers temps et à cause de la prochaine nouvelle hausse des taux européens en juin normalement!
En dessous !
Pour ma, la semaine prochaine on va revenir sous les 1.3600 et meme aller toucher la zone des 1.3550 peut etre meme les 1.3535 c'est là que j'ai placé ma dernière prise de profits !
Bon trades à vous
Max
Dernière modification par Max ; 20/04/2007 à 19h27.
Bonsoir.![]()
Vu l'annonce des us concernant une descente du $ de 6% et vu que les Russes ce matin ont placé un ordre d'achat à 1.3650/60 avec stl à 1.3670...![]()
nous ne dépasserons pas, sinon les Russes auraient poussé leur sl à 1.3680...et plus...ou alors ils sont saouls à cause de la vodka...mais bon..
Cordialement![]()
Salut,
Les vainqueurs de ce premier sondage sont Daybymax, Roudoudou et moi même...
Comme nous pouvons le constater sur le graphique hebdommadaire ci-dessous après avoir réalisé un nouveau plus haut historique, l'euro n'a pas réussi à casser réellement la résistance et partir plus haut que 1.37...
Cependant, pour ma part, la hausse ne devrait pas trop se faire attendre... Peut être une consolidation dans la zone 1.35-1.37, mais l'euro semble être plutot haussier, donc restons attentif!
Cordialement
Edellion
Ce serait pas mal de relancer ce petit sondage ???
Trade Forex like a Naze
Bonsoir,
Pour moi nous sommes toujours dans une période d'incertitude.
Dans le meilleurs des cas, on vie au jours le jours et l'on fait du profit (à voir).
Cordialement.
ABAZ
moi d'un point de vue technique, sur l'UT week, on a un début de formation de double bottom, donc je verrais plutot une hausse pour la paire eurusd, et pourquoi pas toucher les 1.35...!!