Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Le roi dollar reprend quelques forces sur le forex... Le roi dollar reprend quelques forces sur le forex...

Le roi dollar reprend quelques forces sur le forex...

La tendance est à la chute du dollar depuis plusieurs semaines, faiblesse soutenue par une croissance "molle" et par les anticipations des intervenants de mesures de la banque centrale américaine (intervention début novembre). Les intervenants, inquiets semblent avoir changé de sentiment face à cette intervention et semblent désormais croire au bon fonctionnement de cette opération qui pourrait stimuler la croissance du pays.

Hier l'indice de confiance des consommateurs américains du Conference Board publié en hausse à 50.2 (attendu à 49.3) semble avoir joué son rôle dans le rebond de ces dernières heures. Les cours de l'euro dollar sont actuellement en baisse de 0.25%, le dollar yen est en hausse de près de 0.70% et le taux de change usd/chf grimpe de 0.25%.

Alors simple correction technique, ou premiers signes d'une fin de mouvement ?

Pour ma part, je vais rester à l'écart, l'euro dollar éprouve des difficultés depuis quelques jours à effectuer des plus hauts, le franc suisse s'affaiblit après plusieurs mois de forte baisse, le yen commence à caler en vue des 80 yens face au dollar...

Quel est votre sentiment actuel sur la tendance de fond de la faiblesse du billet vert sur le marché des devises ?

eur-usd-27-10-10-daily.png

usd-chf-27-10-10-daily.png

usd-jpy-27-10-10-daily.png

mataf.png

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 27/10/2010 à 10h23.

Membre lvl 5 thanhelios est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour Edellion,

A plus petite échelle ( H4 ) 1.3775 semble faire pivot correctement y compris après annonce supérieure à celle prévue concernant les ventes de logements US, En comptant que d'après le RSI nous sommes en survente.

Pour le moment je verrais bien un léger rebond vers 1.3880 au mieux mais ça reste assez flou quand même.

Cdlt.
    Dernière modification par thanhelios ; 27/10/2010 à 17h22.

Membre lvl 5 colmax est sur la route de la réputation... Avatar de colmax
    Pouvoir de réputation
    3

j'étais haussier sur euro/usd j'étais haussier sur euro/usd

comme je vous l'avais dit avant hier le rebond arrivait......j'ai anticipé d'un jour mais bon......
    je ne vois pas très bien ce qui nous empêchera de retourner au plus haut sur 1,5.........
    à suivre

Membre lvl 5 thanhelios est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

Je préfère attendre patiemment les chiffres du PIB américain cet apres midi pour savoir à quoi m'en tenir c'est quand même trouble pour le moment ...

Bonne journée

Discussions similaires

1. Bourse de Paris : Le CAC 40 reprend des forces
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2010, 13h00
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2010, 15h00
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2010, 11h50
  4. Le CAC 40 reprend des forces, l’euro aux encablures des 1.4000
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 18/06/2009, 18h30
  5. Forex Euro/Dollar : Le Dollar reprend des forces.
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 19/08/2008, 09h12

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact