La correction sur EurUsd était attendue ....mais va elle durer?
Voici mon avis en image ....le votre?
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
La correction sur EurUsd était attendue ....mais va elle durer?
Voici mon avis en image ....le votre?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
bonjour pipsforever c'est toujours difficile de dire mais perso je vois un tres fort support sur 1.3764 avec les fibos M15 M30 H1 par contre en H4 on peut descendre tres loin avec 1.2624
donc si cela casse le 1.3764 ce soir je vois une baisse dans les jours a venir
si un rebond franc sur 1.3764 on pourait repartir sur 1.41
Dernière modification par gillou33 ; 19/10/2010 à 20h01.
Arf, pas de rebond .....
il y a bien eu une réaction, j'eu été positif d'un trentaines de pips tout à l'heure, mais je m'en sort perdant ...
J'aurais essayé![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Hello pips,
Comme je le disais je ne sais plus où, avec la volatilité à la hausse de la semaine passée, le seuil de volatilité à casser pour changer son sens (passer à une volatilité baissière) est à 1.3737 : en tout cas la cassure de la ligne de tendance est très net.
![]()
J'ai toujours eu du mal lors de changements de tendances ou de corrections, mais bon pas grave.
Même notre chien s'y met
oui_ effectivement on devrait changer de sens désormais pour probablement un retour rapide sur 1,35
Hum, on verras.
J'ai laissé tombé l'idée du rebond haussier, pour shorter ce matin, sur la fourchette, ainsi qu'un double top.
Ca, plus des analyses perso, avec d'autres outils.
Même notre chien s'y met
voilà on reste sur l'élan haussier et l'euro devrait repartir à l'assaut des 1.42 il est trop tôt pour mes 1.35 que je voyais initialement hier
Je suis toujours en position, mais je suis hésitant tout de même, certainne paire xxx/USD sont bien haussières aujourd'hui, je me méfie tout de même, EURUSD pourrait vite rattraper son retard ....
a voir
Même notre chien s'y met
Pour moi on est mort
La paire est dans la zone neutre sans tendance. Les seules stratégies que j'utilise sont donc du trading range en H4/H1 : sans horizon de temps, prendre ce qu'il y a, et rien d'autre.
Sur le tableau on voit nettement les tendances : elles prennent fin aujourd'hui pour tous les GBP y compris EURGBP qui abandonne sa tendance haussière, ainsi que pour CADJPY et EURCAD, et si USDJPY finit se soir au dessus de son prix actuel, sa tendance baissière sera pour moi en pause, ou finie : je vais donc arrêter de trader le suivi de tendance sur le forex pour un petit moment, jusqu'à ce que de nouvelles tendances se dessinent... il ne me reste plus que AUDNZD et AUDCAD, et d'attendre que GBPCAD casse à la hausse 1.6475 pour réintégrer une phase de tendance.
Mes jpy sont sortis break even, je n'ai pas pu prendre de bénéfices sur mon GBP/JPY... coup dans l'eau.