Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

USDHKD : "pegged" USDHKD : "pegged"

Bonjour à tous,

Voici un petit topo sur la paire : USD/HKD : Dollar us - Dollar de hong kong - Trader Finance - forex, guide forex, marché des devises

La paire se dirige à nouveau lentement mais sûrement vers son prix qui ne peut être enfoncé, si la politique monétaire réputée stable ne change pas bien sûr.

Cela offre une belle opportunité de trading, avec un risque quasi nul et un gain très important. Seul bémol, d'ici à ce que la paire atteigne son plus bas, peut être les effets de leviers pour les émergentes asiatiques auront diminué comme ce qui est prévu aux US. Et pour rappel, 1 pip sur USDHKD pour un contrat de 10,000 USD vaut 0.09 EUR... et il y a entre 300 et 400 pips de potentiel haussier. Aussi il faut pouvoir allonger au moins 1 million de dollar pour avoir un beau gain d'environ 3 à 4,000 EUR le temps que la paire monte, ce qui peut prendre plus d'un an, comme la dernière fois que c'est arrivé, comme quelques semaines comme en 2007.

Mais ça reste une belle opportunité.

Graphique daily : je me suis positionner à la baisse sur la rupture de la micro ligne de tendance intraday rouge.

Graphique weekly :

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

La première cible a été atteinte (ligne multi-pivot violette dessinée sur le W1) malheureusement je suis sorti au break even cet après midi... la tendance n'est pas remise en cause à suivre...

Pouvoir de réputation
    26

Je remonte cette file.

La paire a fait ce qui était prévu :

Je ne pense pas que qui que ce soit en ait profité ici, c'est dommage ce sont des trades risque 0.

Discussions similaires

1. Personnaliser la "source" de l'onglet "News" sur MT4
    Par KaYaMaN_o2 dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2010, 13h49
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2010, 18h10
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 20h00
  4. "Invalid parameters" et "Trade context is busy"
    Par sosmystere dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2009, 22h54
  5. US "Hedging ban" + ordres inversés "stop" ou "limit" : Incompatibles ?
    Par trifouillax dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 14h13

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact