Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Toujours pas de tendance pour l’euro dollar… Toujours pas de tendance pour l’euro dollar…

Toujours pas de tendance pour l’euro dollar…

La fin de semaine dernière sur le forex n’a pas été très volatile… Les cours du taux de change euro dollar sont restés ancrés dans un range de moins de 150 pips sans dégager ainsi une tendance à venir. Les chiffres américains publiés jeudi (balance commerciale et demandes d’allocations chômage) meilleurs que prévus n’ont réussit à faire bouger les investisseurs qui profiteront peut être dès lundi pour bouger avec notamment la publication des ventes de détails (14h30) aux Etats-Unis, ou de l’indice des anticipations ZEW, qui mesure le sentiment des investisseurs et des analystes sur l’évolution future de l’activité en Allemagne(11h00).

Analyse Technique de l’euro dollar :

Graphiquement rien ne semble avoir vraiment changé dans la configuration des cours de l’eur/usd depuis la semaine passée. Sur le graphique hebdomadaire de l’euro dollar, les cours restent intégrés dans une fourchette d’Andrews baissière, avec une configuration haussière des indicateurs technique (MACD et Parabolic SAR).

eur-usd-hebdo-12-09-10.png

Sur le graphique daily, les cours de l’euro dollar étaient proches d’un franchissement de la ligne de cou de la anse avec tasse, mais échec sur cette résistance début de semaine dernière et l’eur/usd est revenu se loger dans sa zone de range sans donner plus d’indications à l’observation des 3 derniers chandeliers japonais formés. Le comportement de l’euro dollar face aux bornes du range, vers 1.2933$ et 1.2585$ pourrait donner plus d’informations sur l’évolution à venir des cours.

eur-usd-daily-12-09-10.png

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 samAmuse deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

bon bien... et maintenant qu'on a passé les 1,2933?
    que peut-on en conclure?

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas rentré sur l'euro dollar, j'attends en général une confirmation par la formation d'un chandelier japonais entier en dessus de la résistance, c'est bien le cas ici, mais un chandelier en quasi doji, donc je suis resté à l'écart. En intraday, je pense que certains ont du se faire plaisir.

Le mouvement haussier ne semble pour le moment pas appuyé, belle ombre vendeuse aujourd'hui. Je reste à l'écart pour le moment de mon coté. Tu penches de ton coté pour un démarrage de tendance ?

eur-usd-17-09-10.png

Cordialement

Edellion

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir Edellion,

Voila longtemps que je ne me suis pas essayé au jeu de l'analyse .

Aprés une semaine trés intéressante en intraday (miam,miam), côté prise de tendance à longterme je suis plus septique. Pourquoi?

Certes nous avons nettement cassé la EMA 150 au cours de la semaine mais comme tu le dis nous avons un "marteau inversé" sur ce dernier jour donc...

De plus lorsqu'on regarde sur un graphe weekly, on est encore dans une tendance descendante. Le cours semble comme bloqué sur l'EMA 34, et tant que nous n'aurons pas passé les 1.3310, j'aurai personnellement des doutes sur la cette tendance haussiere.

Donc méfiance....
    Dernière modification par Moebus ; 17/09/2010 à 20h56. Motif: correction de fautes
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2009, 12h00
  2. Forex Trading Euro Dollar :Toujours peu de soutien pour les devises européennes
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2008, 09h40
  3. Forex Trading Euro Dollar : tendance toujours haussière pour le dollar
    Dernier message: 31/10/2008, 17h30
  4. Forex Euro/Dollar : Toujours en tendance baissière ?
    Dernier message: 20/08/2008, 09h30
  5. GBP/USD - Toujours en tendance baissière
    Dernier message: 13/08/2007, 09h29

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact