Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

E U  à la croisée des chemins E U à la croisée des chemins

Bonjour

Si vous regardez en mensuel , vous vous appercevez de l' important du S / R que j' ai nommé " Pivot LT "

la réaction du marché autour de ce pivot aura des concéquences importantes pour la détermination de la futur tendance

Il est evident - sauf grosse new surprise - que le marché va se chercher et que les jours prochains ne seront pas aussi limpide que les quelques mois que nous venons de passer , ou il suffisait de se laisser pousser par la TD

Je ne fais donc pas de pronostique , ma stratégie sera de trader les cassures des droites de Td en M5 .. et ceux uniquement dans le sens de la TD H1 / H4 ...
    avec des stops assez près ...

Bons trades à tous

amicalement

Bernard
    Images attachées

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Bassetbe,

Je trouve ton graphique intéressant, quel est le niveau exact de ton "Pivot LT" ? C'est si je comprend bien un pivot tracé, pas calculé, si ? J'essaierais de regarder s'il correspond à une zone su mes graphiques mensuels.

Merci par avance,

Cordialement

Edellion

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Idem aujoud' hui Idem aujoud' hui

je ne publie pas de nouveau graph car comme je le disais hier , le marché reste dans une phase d' hésitation et poursuit sa réflexion en range

Les cassures de S / R en TTC reste pour moi la meilleur stratégie dans ce cas là

Bons trades à tous

Discussions similaires

1. Thomson à la croisée des chemins
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2009, 12h20

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact