Salut,
Je me permets ici de lancer un debat sur l'euro/usd afin d'analyse la pair et de tenter de savoir jusqu'a ou elle ira ?
Comme vous le savez, les prix sont souvent attirer par les zone de pivot.
la chute de l'euro a commence a partir de 1.50, un chiffre rond, nivo fibonacci, et configuration de bar baissière. (j avais posté une analyse toute simple sur ce forum, apres plusieurs polemique j'ai demande la suppression de mes post)
l'euro est arrive a 1.30, une zone de pivot.
il y a de tres forte chance que le prix arrive sur 1.2480 qui est une autre zone de pivot.
entre 1.30 et 1.2480, une zone instable.
et aucun obstacle pour atteindre les 1.2480
Alors, que pensez vous ?
l euro va t il rebondir sur les 1.2480 ou briser sur les 1.2480 ?
(vu la zone, j'aurai tendance a dire un rebond) mais impossible de savoir avec certitude ce qui se passera.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
-
06/05/2010, 10h06 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 6
l'Euro jusqu'au 1.2480 ?
-
06/05/2010, 12h31 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 29
Mystére et boule de gomme
Personne ne s' empresse de te répondre ! because là on est dans le trading " marc de café " ... on en sait rien ....
EU arrive sur un support mensuel important , comment les traders vont considérer ce support ?!
Est ce que les objectifs sont atteints et que nous allons assister à des prises de bénefs ? ou est ce que le marché à une vision de l '€ tellement négatif que ce support va voler en éclat ? ...... et là ça risque d' aller très bas ... très très bas .... pour ceux qui en doute - comme moi - rappelons nous du prix de lancement de l' € .....
Dans les scénari catastrophes rien n' est impossible .... et la cata est à notre porte
-
06/05/2010, 18h33 #3Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 7
Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Bassetbe. Aujourd'hui encore quasiment 200 pips de baisse
, nous avons atteint le support jaune de la copie d'écran weekly ci joint. Honnêtement, je ne m'attendais pas à l'atteindre aujourd'hui aprés la violence de la chute des jours précédents. Je ne suis donc pas rentré ce matin avant de partir au travail (j'ai quand même pris 280 pips sur la semaine, une première pour moi
)
SI ce soir ou dans les prochains jours, le chandelier Daily cloture sous ce support (copie d'écran 2), alors le toboggan repart avec objectif les 1.2449 (point bas de la semaine du 4 mars 2009), aie aieTrade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation