Bonjour,
j'ai lu çà,
Techniquement, le rebond escompté dans notre dernier commentaire se poursuit. Notre premier objectif à 1.328 USD a été rallié et les 1.342 USD sont désormais en ligne de mire. Si ce seuil devait être dépassé par la suite, un ralliement des 1.35/1.355 USD serait envisageable mais nous n'en sommes pas encore la.
Les indicateurs sont favorablement orientés, et même si une consolidation pourrait prendre forme après un rally de plus de 200 pips en ligne droite, la puissance de cette réaction haussière est justifiée puisque proportionnelle à la violence du mouvement baissier précédent.
Afin de protéger ses gains, on n’oubliera pas de concrétiser des plus values sur objectif et d’ajuster ses stops de protection pour se prémunir d’un éventuel reflux des cours. Car, ne l’oublions pas, la paire EUR/USD rebondit dans une tendance baissière de moyen terme et les vendeurs n’ont surement pas dit leur dernier mot.
et je constate,euh....ce que vous voyez,on va pas faire un dessin,
j'apprécie grandement les analyses de FXCM,mais l'euro est tellement mal à vouloir cacher les pbs incommensurables dus non seulement à leur déficit,mais à celui de ne "pas vouloir mourir" et par le biais du FMi(lol) envoyer un crédit à bientôt tous les états membres,relol(l'euro va donc faire les mêmes conneries que les hedges founds après les avoir tant critiqués?c'est la chat qui se mord la queue,là....) que prédire une hausse me paraissait des plus illusoires,après c'est facile de dire que çà va partir à la hausse....mais aussi que çà peut partir très bas....
Bon,je ne suis pas analyste professionnel,donc ce que je dis n'a aucun intérêt...mais demande peut-être à réfléchir....![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation