Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

analyse fxcm analyse fxcm

Bonjour,
    j'ai lu çà,
    Techniquement, le rebond escompté dans notre dernier commentaire se poursuit. Notre premier objectif à 1.328 USD a été rallié et les 1.342 USD sont désormais en ligne de mire. Si ce seuil devait être dépassé par la suite, un ralliement des 1.35/1.355 USD serait envisageable mais nous n'en sommes pas encore la.

Les indicateurs sont favorablement orientés, et même si une consolidation pourrait prendre forme après un rally de plus de 200 pips en ligne droite, la puissance de cette réaction haussière est justifiée puisque proportionnelle à la violence du mouvement baissier précédent.

Afin de protéger ses gains, on n’oubliera pas de concrétiser des plus values sur objectif et d’ajuster ses stops de protection pour se prémunir d’un éventuel reflux des cours. Car, ne l’oublions pas, la paire EUR/USD rebondit dans une tendance baissière de moyen terme et les vendeurs n’ont surement pas dit leur dernier mot.

et je constate,euh....ce que vous voyez,on va pas faire un dessin,
    j'apprécie grandement les analyses de FXCM,mais l'euro est tellement mal à vouloir cacher les pbs incommensurables dus non seulement à leur déficit,mais à celui de ne "pas vouloir mourir" et par le biais du FMi(lol) envoyer un crédit à bientôt tous les états membres,relol(l'euro va donc faire les mêmes conneries que les hedges founds après les avoir tant critiqués?c'est la chat qui se mord la queue,là....) que prédire une hausse me paraissait des plus illusoires,après c'est facile de dire que çà va partir à la hausse....mais aussi que çà peut partir très bas....
    Bon,je ne suis pas analyste professionnel,donc ce que je dis n'a aucun intérêt...mais demande peut-être à réfléchir....

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

analyse fxcm analyse fxcm

monsieur cheron etait avant analyse chez zone bourse
    de la belle literature une chance sur deux!!!!!

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

ok pips envoie la sauce qu'on puisse y gouter un peu histoire de voir si on ne se brûle pas la langue

Tu dis une chance sur deux et alors quoi ? Colles y un ratio risk/reward de 2 et ton banquier te traitera comme un VIP.

Il a perdu de l'argent sur ce trade ? non, il en a gagné. Il precise même qu'il gere ses stops pour verrouiller ses gains sachant pertinemment qu'il tente un retournement dans une tendance fortement baissière, donc du contre tendance sans bobos..pas à la portée de tout le monde. Croyez vous que c'est le volume de ses positions qui a fait grimper les cours de 200pips..forcément il y avait du lourd avec lui et ce n'était pas les sheaps

Ce genre de commentaires me désole un peu, le gars fait une analyse publiquement, il trouve une entrée profitable puis son analyse finit par être invalidée ..et là on crtique l'idée du scénario, il n'aurait pas dû oser. Je dirais qu'il est encore meilleur trader qu' analyste, même en se trompant il est profitable, et c'est justement ça le trading.

Vous lisez ses analyses, vous en avez probablement besoin, elles sont donc faites pour vous, alors pourquoi cracher dans la soupe ?
    Dernière modification par FredoX ; 04/05/2010 à 16h04.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je rejoins Fredox.

Il faut arrêter de critiquer gratuitement, si cela ne t'intéresse pas, ne les lis pas... De nombreux membres postent des analyses, des points de vue de temps à autres, sont-elles toujours bonnes, non loin de la... Existe t-il des analyses 100% parfaites à tous les coups... A un moment il faut arrêter de critiquer gratuitement et d'essayer de lancer des pseudos polémiques qui n'ont rien à faire sur le forum. En te lisant, ça ne donne pas vraiment envie de partager des analyses... Si cela ne vous plaît pas, ne lisez pas tout simplement.

Bon trading à tous,

Cordialement

Edellion

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

pfff... vous avez vraiment des comportements de perdants, si vous êtes aussi versatiles dans votre trading que dans vos avis, ça ne doit pas être beau ! On ne peut pas jeter la pierre à la 1ère analyse qui ne marche pas... et encore comme le dit Fredox, il n'est même pas perdant sur ce coup là et ça c'est bien plus fort, gagner de l'argent quand on se plante c'est quand même appréciable non ??

Si vous imaginez encore que l'on peut prédire à 100% et qu'une analyse qui marche une fois sur deux est forcement mauvaise c'est que vous n'avez vraiment rien compris....

C'est un exercice très difficile que de publier des analyses compréhensibles pour tout le monde et qui ne soient pas pour autant bêtes. Essayez un peu que l'on rigole... la critique est facile mais l'art est difficile...
    Et pourtant vous savez bien que je n'aime pas les analystes en général ! Si vous voulez en critiquer, il y a vraiment du monde à faire passer avant Mr Chéron...

Messieurs, je ne vous félicite pas...
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. MT4 ou FXCM ?
    Par jcb45 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2010, 18h17
  2. Fxcm
    Par Yves02 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2010, 08h13
  3. fxcm