Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

21 avril 2010, Usd/Chf potentiel rebond baissier! 21 avril 2010, Usd/Chf potentiel rebond baissier!

Bonjour à tous,

hé bien, ça fait quelques temps que je n'avais pas posté d'analyses, je vais tenter de m'y remettre.
    Le cours de l'UsdChf est dans un range large depuis quelques jours en H4, range qui, en daily ne parvient pas à surmonter les bandes de bollinger (20,2).
    Actuellement, le prix est sur la Ml de la fourchette, qui ma fois a l'air assez cohérente a vue des rebonds qui ont eu lieux sur cette dernière.

Un essoufflement est mis en exergue par une divergence sur le momentum.
    Une envie folle de shorter s'empare de moi, mais je vais attendre demain, même si je suis quasi persuadé du rebond ... voir flêche! (mais je peux me tromper )
    Avec de tels éléments, les vendeurs sortirons t'ils de leurs tanière?
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Voici aussi pourquoi je pense au rebond sur Usd/Chf.
    Actuellement Eur/Usd, en h1, le prix est sur la fourchette bleue, dont la cohérence doit encore être validée.
    Toujours est il, que comme pour l'usdchf, une divergence, haussière cette fois, nous apparait sur le momentum.
    Voili voilou, c'était juste une précision

Attention, je ne parle pas non plus de changement de tendance ... juste d'éventuelles corrections .....
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Bonne analyse   mais .... Bonne analyse mais ....

probléme sur cette paire .... les Suisses sont déjà intervenu massivement pour contrôler le niveau de change .

Comme ils ont beaucoup d' humour , Ils sont fait une méga intervention le 1er avril ( et moi une mega claque imparrable ) et d 'autres depuis .... donc prudence

Pouvoir de réputation
    42

fourchette invalidée pour Eur/usd
    Même notre chien s'y met

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour pips,

J'apporte ici un point de vu, mais j'ai regardé plutôt le graphique usd/chf journalier. De mon coté j'observe un mouvement haussier ces dernier jours. Les cours de l'usd/chf sont soutenus par le MACD et le parabolic SAR pourrait partir dans le même sens rapidement. Au final très peu d'info à apporter, mais en daily, je ne serais pas très étonné de voir une sortie par le haut, je vais suivre cela de mon coté si l'on retourne tester l'oblique baissière qui n'a été pour le moment testé que deux fois.

visualiser-le-graphique-usd-chf-21-04-10-daily.png

Pour l'intraday, hésite pas pas à venir sur les discussions journalières :

Analyse intraday eur/usd du mercredi 21 avril 2010
    Analyse intraday gbp/usd du mercredi 21 avril 2010
    Analyse intraday usd/jpy du mercredi 21 avril 2010

Je vais essayer de nous mettre en place cela tous les jours, si certains sont intéressés à participer, vous êtes les bienvenues !

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 21/04/2010 à 15h10.

Membre lvl 25 Youlamalico est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

En parlant de Mega-surprise ! En parlant de Mega-surprise !

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    probléme sur cette paire .... les Suisses sont déjà intervenu massivement pour contrôler le niveau de change .

Comme ils ont beaucoup d' humour , Ils sont fait une méga intervention le 1er avril ( et moi une mega claque imparrable ) et d 'autres depuis .... donc prudence
    Ils ont tellement d'humour qu'ils ont du lire ton message ! Regarde cette belle barre de pinocchio une bonne veille fausse impression de force qui m'a fait péter mon breakeven a + 5pips que des mafieux ces suisse

Discussions similaires

1. USD/JPY - Fort potentiel baissier
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 09h30
  2. USD/CHF - Du potentiel baissier
    Dernier message: 10/09/2007, 09h54
  3. USD/JPY - Bon potentiel baissier