Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

EUR/GBP, c'est parti... EUR/GBP, c'est parti...

EUR/GBP, c'est parti...

Le taux de change EUR/GBP est intégré dans un triangle symétrique ou plutôt était intégré dans un triangle symétrique en unité de temps journalier. Les cours de l'eur/gbp sont en effet sorti cette semaine de ce triangle daily soutenu par la résistance de la livre sterling sur le forex et le repli la devise européenne.
    La sortie du triangle s'est réalisée cette semaine à l'entrée du dernier quart du triangle, ça passe roza ? Les cours sont situés sous le retracement de Fibonacci 61.80% et sont dirigés à la baisse soutenus par des indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR) en configuration baissière. Rendez vous vers 0.8660 gbp ?

Si quelqu'un souhaite apporter un commentaire, peut être un éclairage sur les bandes de Bollinger, je suis intéressé.

eur-gbp-08-04-10-1.png

eur-gbp-08-04-10.jpg

Cordialement

Edellion

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

bonsoir

je ne vois pas la sortie du triangle pour le moment. les volumes n'indiquent rien non plus et le stochastique 34 et RSI non plus...

on n'a pas les même tracés...
    Images attachées
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Jafar,

Tu arrives à mettre plus de hauteur sur ton graph pour regarder (je vois pas trop le triangle) ? Et concernant les volumes, tu parles de quoi ?

Merci pour ta participation !

Cordialement

Edellion

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

C effectivement parti et pour moi, il ya meme longtemps que ça l'est
    Images attachées

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

bonjour

j'espere que cette nouvelle image te conviendra mieux.

en ce qui concerne les volume, je voulais dire qu'il n'y a aucune augmentation alors que c'est le cas lors des sorties de triangles (et des autres figures), ce qui confirme (selon moi bien sur) mon tracé.
    Images attachées
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Où as-tu vu des volumes Jafar ??? Ce ne sont pas les volumes que tu as en bas de ton graphe, c'est du Tickvolume.... Tu as oublié qu'il n'y a pas de volume sur le forex ???
    C'est d'ailleurs ce qui embête pas mal de monde sur le forex car toutes les figures chartistes quasiment font appel aux volumes et qu'ils ne sont pas dispo sur le Forex contrairement aux futures ou aux actions.
    Je ne remets pas ton tracé en cause, il est possible qu'il soit correct, les figures chartistes sont subjectives de toute façon, je dis juste ça en rapport avec les volumes.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    Où as-tu vu des volumes Jafar ??? Ce ne sont pas les volumes que tu as en bas de ton graphe, c'est du Tickvolume.... Tu as oublié qu'il n'y a pas de volume sur le forex ???
    C'est d'ailleurs ce qui embête pas mal de monde sur le forex car toutes les figures chartistes quasiment font appel aux volumes et qu'ils ne sont pas dispo sur le Forex contrairement aux futures ou aux actions.
    Je ne remets pas ton tracé en cause, il est possible qu'il soit correct, les figures chartistes sont subjectives de toute façon, je dis juste ça en rapport avec les volumes.
    Bonjour,
    jafar voulait parler de volatilité,je pense,en tous cas,c'est son graphe qui est bon,et pour Khali,désolé mais c'est pas encore parti,

Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Merci pour le graph, je vois mieux en effet. La construction est intéressante en weekly effectivement ! Je ne serais tout de même pas aussi catégorique que Poisson car effectivement comme l'indique rozario un tracé est forcément en partie subjectif... Dans le cas de Khali, je ne suis même pas sûr qu'il soit entré avec l'appui d'un triangle.

En tous les cas quels sont vos objectifs sur sortie du triangle daily, weekly ou autre ? Pour ma part, l'objectif est court dans un premier temps, objectif qui ne correspond donc pas réellement à l'approche "triangulistique" de l'analyse technique.

Cordialement

Edellion

Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

Merci pour le graph, je vois mieux en effet. La construction est intéressante en weekly effectivement ! Je ne serais tout de même pas aussi catégorique que Poisson car effectivement comme l'indique rozario un tracé est forcément en partie subjectif... Dans le cas de Khali, je ne suis même pas sûr qu'il soit entré avec l'appui d'un triangle.

En tous les cas quels sont vos objectifs sur sortie du triangle daily, weekly ou autre ? Pour ma part, l'objectif est court dans un premier temps, objectif qui ne correspond donc pas réellement à l'approche "triangulistique" de l'analyse technique.

Cordialement

Edellion
    l'art et la force du grand trader est de mettre en adéquation SA vision subjective du marché avec LA vision objective du marché,celle qui suit au plus près son évolution

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjour à tous,
    les raisons pour lesquelles jé pris position et je l'ai meme doublée après c que pour moi les bandes exterieures de bollinger constituent des resistances assez fortes c pour ça que dès que jé vu une cassure essez forte de la bande inferieure qui a été confirmée après, jé pris position, le fait de la doubler vient de fait que le marché né pas rentré dans l'envellope de bollinger
    C vrai que je né pas atendu la sortie du triangle, en plus jé eu ce graphe: avec trend magic
    Images attachées

Discussions similaires

1. C'est du visuel
    Par la bricole dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2010, 15h34
  2. Ca y est c'est du live.
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2008, 08h56
  3. c'est vrai ça ?
    Par simaoforex dans le forum Novice sur le Forex