cette gape a vue naissance au cloture du court dernier
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
cette gape a vue naissance au cloture du court dernier
Vu , mais ne s'agit 'il pas d' un gap et non d' une gape !?
amicalement
Bernard
je ne voit pas l utilité de ce post ca nous montre quoi ??? comme j ai toujours dit la seul facons de faire de l argent est d etre dans le marché
vendredi j ai prit un long petit lot avec traling serré 15 pips donc voila a l ouverture 74 pips de pv sur mon compte et ceux de mes client lol
avec des si on avance pas a grand chose j etais dans le marché j ai encaisser c est tout
toujours aussi arrogant je vois, marrant qu'on entende jamais parler des trades perdants.
Quoi qu'il en soit tu fais pas plus avancer la discussion et ton post ne sert à rien ici, on est sur un forum pour partager, pas venir se gausser de ses résultats.
Si on veux parler de choses interessantes, étudions comment les gaps se referment sur GU à 70 % dans 80 % des cas.
C' était vraiment un gap, ou votre broker ne donnait pas accès au marché avant 23 h?
Chez oanda je vois pas de gap ...
Dernière modification par dav0 ; 05/04/2010 à 12h25.
salut, quelles sont les heures de cotations de ton broker ? c'est bizarre ton graphe, tu as 2 fois "20h00" en abscisse au dessus du graphe et le cours à clôturé vendredi soir à 1.520... et des brouettes en fonction des plateformes. C'est la hausse que tu as derrière qui m' interroges![]()
Il est très classique que les SDM aillent chercher les stops le samedi matin/midi heure française, ce sont les asiatiques qui font ça bien souvent et après tout est calme jusqu'au dimanche soir où on vient en effet assez souvent refermer ce "gap". La hausse que tu as entre 1.5200 et 1.5300 correspond bien à ce genre de mouvement assez violent où ils vont chercher de la liquidité en attrapant les stops.
Apparemment tu as une partie des cours de la nuit de vendredi à samedi si je comprends bien mais peux-tu me confirmer que c'est cohérent avec les horaires d'ouverture de ta PF.
Merci![]()
"The tape tells all" S. Weinstein
pour etayer la fermeture d'un gap, voici le graph de la fermeture puis l'ouverture de ce week end, en regardant l'historique, on s'apercoit que le gap ne se referme pas forcément en totalité, 70 % est le compromis que j'ai trouvé, on peut certainement trouvé plus precis.
Fait il encore pouvoir prendre position à l'ouverture, si le spread du broker le permet, pas évident.
cette opportunité et rarement possible avec la chute inattendu du graphe et le retour haussier du dernier minute du court donc une gap pour l ouverture prochaine![]()