Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre Star
    Pouvoir de réputation
    29

EUR USD    vers les 1.29  ? EUR USD vers les 1.29 ?

oui ! je sais que l' archi majorité pensent que nous sommes sur le point de rebond ...

Mais une tendance ne change pas comme cela brusquement pour un oui ou un non . Et je ne vois pas de news assez importante pour que le marché change diamétralement d' avis ...

Au contraire les propos de Sarko et d' Angéla , les situations d' endétements de la plupart des états européens , ont donné une sacré volée de plomb dans l' aile européenne

OUI , me direz vous .... les US sont égalemnt archi endettés ..... mais les US sont les US .... et les investisseurs pensent que les US sont encore les maitres du jeu ... et ils ont bien raison .... ils ont réussi à vendre leurs dettes aux chinois , qui , quoi qu ' on dise , ne peuvent pas les laisser tomber sans couler avec eux .... les 2 plus grandes puissances sont 2 partenaires économiques qui sont dans le même bateau .

EUR valeur de substitution est mise à mal ... et entre nous croyer vous que les pays européens ont intérêt à soutenir un euro qui coule notre industrie ?

bon week end à tous
    Images attachées Images attachées

Membre Star Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    25

je te rejoint totalement sur cette analyse , je ne vois aucun signe de retournement en D1 , mise à part le fait que la paire vient de re tester le re tracement des 38% du fait de l'accord sur la Grèce , je pense que l'on a de grande chance pour que la descente continu au moins jusqu'à 1.30

mais comme on ne sait jamais avec le marché , on verra bien qui de nous ou des autres avait raison
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h57.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    5

Je suis moi aussi d'accord avec vous, cependant comme le dit bassetbe un rebond est attendu ou tout du moins espérer, le mieux à faire reste alors d'attendre ce rebond, être patient et rentrer short au moment ou la descente va reprendre. Évidement rentrer au bon moment ça va pas être facile, voir impossible.

Membre Star Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    20

salut

mon petit grain de sel :

sur le 1H il y a eu un retournement (validé avec mes ptis outils !). c'est un double creux. après, à savoir jusqu'où ça va aller je ne sais pas. une entrée avec un bon ratio (3 et plus) et un taux de réussite raisonnable (68%) est encore faisable lundi a condition qu'il n'y ai pas un gros gap.

d'autres avis ?
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    salut

mon petit grain de sel :

sur le 1H il y a eu un retournement (validé avec mes ptis outils !). c'est un double creux. après, à savoir jusqu'où ça va aller je ne sais pas. une entrée avec un bon ratio (3 et plus) et un taux de réussite raisonnable (68%) est encore faisable lundi a condition qu'il n'y ai pas un gros gap.

d'autres avis ?
    vas voir ce que je viens de posté sur mon post de la baisse imminente et dit moi si t'est de mon opinion, ou si tu le voi autrement.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    29

Oui ,  Go-Trader Oui , Go-Trader

je viens de lire le détaille de ton analyse ... très bien expliqué ....

Nous sommes tous à peu près d' accord , qu' il ya de forte chance que EU soit dans un cycle de consolidation , pas de retournement .... tout au moins pour l' instant aucune figure graphique allant dans ce sens là

Plan du site |