en image!![]()
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
en image!![]()
Pas impossible, mais nous somme face à un USD très fort là, donc méfiance tout de même.
Cependant, avec un EURJPY ascendant on peux ce poser des questions, et douter, non pas d'un retournement de tendance ( le marché ne ce retournement pas comme ça), mais au moins à une jolie correction sur EURUSD ....
J'ai pris les devant hier en achetant EURUSD, mais je n'hésiterais pas à couper au moindre essoufflement (ais quand même mis un TP)!
J'ai acheté ce que je pensais être un double bottom vers les 1.3280 avec un stop assez éloigné (j'entre toujours vite sur le marché, pas assez de patience pour attendre une confirmation, parfois ça me joue des tours).
Par contre j'ai un long EURJPY que j'aimerais bien pousser .... achat sur simple pullaback vers 123.00
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Grosse, mais alors grosse déception.
Je sort EURJPY à 123.87, ça sentait le double top .....
EUR/USD no comment, j'ai mis un TP pour rien ...... pris un peu plus de 50 pips .... à peine sur ce mouve!
ppffff
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
et j' en suis très heureux , car il est intéressant d' avoir des gens innovants et " dérangeant " même si la passion exacerbe les propos des uns et des autres . *
les échanges contradictoire apportent la lumière .
Go-trader , moi je dirai changement de TD - provisoire : fin des 5 vagues et début des 3 vagues de contretendance ....
très amicalement
Bernard
Il ya deux resistances a passer avant d' envisager un retournement : 1,3410 puis 1,3455 . Perso j' en ai remis une couche a 3405![]()
"pas assez de patience pour attendre une confirmation, parfois ça me joue des tours)."
ah ! Pipsforever ! si je pouvais également me débarasser de ça !
peut etre oui bassetbe , mais je pense pas qu'elle soit provisoire, je fait les tracé et je m explique aprés, la je vais mangé, aprés je vous mets les graphs, avec mes explications!![]()
gardons bien de trop anticiper , le retournement ,
je joins le graph en daily , pour l' instant le cours en daily ne confirme pas encore .
Ce qu' on peut surtout dire c 'est que des périodes comme celle ci , sont très dangeureuse , mais rien n' est joué .
Je me permet une petite folie,
long eurusd @ 1.3353, stop déjà au breakven ....
Même notre chien s'y met
hé bien ! bravo ! ça c 'est de l' art