Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Eur/ch Eur/ch

Une descente vertigineuse avec un test du support historique donne très souvent lieu à un généreux rebond .
    La cassure de la résistance oblique rouge est très probable , ce qui dans un 1er temps pourrait nous donner comme objectiF le test de la résistance oblique jaune ...
    Images attachées

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

Tout à fait. En 4H, une divergence se forme clairement avec le CCI.
    Je suis entré long aujourd'hui. Au pire, je hedgerai si le cours tombe sous 1.43.
    2 possibilité: Le cours descend chercher 1.40 ou moins, soit il peut remonter assez vite à 1.45 voir à 1.50 dans très longtemps

Je ne trade habituellement pas le chf car la banque centrale suisse est trop interventionniste à mon goût, mais dans cette configuration de marché où il y a eu une forte chute, la seule intervention possible c'est de vendre du chf en masse ou laisser faire.. Dans les deux cas, ça me va
    Images attachées
    Dernière modification par orlanth ; 22/03/2010 à 12h10. Motif: corerction

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

double test en H1 double test en H1

Salut Orlanth , un test et rebond viens témoigner de la bonne probabilité du rebond

Je ne trace pas mes lignes de TD sur les supports baissiers comme toi , je les trace syr les Résistances

J' ai voulu ouvrir un débat la dessus la semaine dernière , mais il y a eu peu d' écho , pourtant c 'est très important et pas si évident

amicalement

Bernard

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    Salut Orlanth , un test et rebond viens témoigner de la bonne probabilité du rebond

Je ne trace pas mes lignes de TD sur les supports baissiers comme toi , je les trace syr les Résistances

J' ai voulu ouvrir un débat la dessus la semaine dernière , mais il y a eu peu d' écho , pourtant c 'est très important et pas si évident

amicalement

Bernard
    je suis du même avis , mieux vaut attendre une cassure de résistance plutôt que de suivre un support

personnellement j'attends de voir ce qu'il va ce passer autour du support historique des 1.43 avant de me positionner

je pense que sans intervention de la banque fédérale , nous sommes dans le flou le plus total sur cette paire

Pouvoir de réputation
    27

Salut  Vamm Salut Vamm

Pluie en Martinique , il était tant , ça commencait à être très sec
    bonjour au canada

Bernard

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

amicalement

Bernard
    En fait, moi non plus
    mais,
    1. Tu avais déjà mis un graphique clair avec les lignes de tendances
    2. je voulais juste illustrer la divergence naissante (dans le cas d'une tendance baissière, il faut tracer sur les supports baissiers sur le cours et sur l'indicateur; le contraire pour les tendances à la hausse).

Pour répondre à Vamm:
    je suis tenté de dire que c'est une chance sur deux que ça casse le support de 1.43 et une chance sur deux que ça reparte à la hausse. Vu que j'utilise le hedging, je dirai peu importe dans quel sens pourvu que ça bouge sensiblement, d'où mon entrée en position car je ne pense pas que ça va rester trop longtemps sur ce support...

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par orlanth Voir le message

Pour répondre à Vamm:
    je suis tenté de dire que c'est une chance sur deux que ça casse le support de 1.43 et une chance sur deux que ça reparte à la hausse. Vu que j'utilise le hedging, je dirai peu importe dans quel sens pourvu que ça bouge sensiblement, d'où mon entrée en position car je ne pense pas que ça va rester trop longtemps sur ce support...
    tout à fait d'accord , mais je préfère attendre que l'on s'approche du 1.43

je suis déjà en buy sur usdcad pour un long terme , je me préserve de trop de hedge

par contre usdcad j'ai pas écouté tout ce que j'ai lu et j'ai bien eu raison, tous disaient sell et je suis entré buy à 1.01010 le bonheur total

Pouvoir de réputation
    27

Eu ch Eu ch

En H4 , on peut voir qu' il y a eu cassure de la droite de td puis PB et pas de rebond pour l' instant , de l' utilité d' attendre le pull back

la cassure des 1.43 sera pas sans réaction , c 'est un support important

Vamm est un maitre , bravo !

Orlanth : le hedge voilà sans doute une solution , mais je suis incapable de le maitriser ....

Membre lvl 75 marc870 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Perso, j'attends plus bas que 1.43 pour etre long.

La SNB sait qu'a partir de 1.43 il va y avoir beaucoup de long, alors pourquoi elle interviendrais, les traders le font pour elle .

Pouvoir de réputation
    24

En H4 , on peut voir qu' il y a eu cassure de la droite de td puis PB et pas de rebond pour l' instant , de l' utilité d' attendre le pull back
    exactement

la cassure des 1.43 sera pas sans réaction , c 'est un support important
    ca c'est sur ca va swinguer

Vamm est un maitre , bravo !
    la mon ami tu vas pas te faire que des amis , prendre mon parti sur de l'analyse , c'est plutôt dangereux pour la réputation, je suis pas connu pour analyser quoi que ce soit , mais j'ai encore quelques cotés cachés

Orlanth : le hedge voilà sans doute une solution , mais je suis incapable de le maitriser ....
    moi par contre j'ai décidé de hedger toutes mes positions , mais avec des buy/sell limit et je peux te dire que tu dors tranquille , bon c'est sur qu'après c'est un peu un sac de nœuds à démêler , mais ca ce fait très bien , le tout est d'accepter d'avoir un floating et surtout de bien calculer la mise de départ et le capital nécessaire si besoin d'un hedge , personnellement je ne prend que du 0.1 lot de base

sinon , j'ai vu qu'en Martinique il a fait jusqu'à 37.2° , j'ai jamais vu cette température de tout le temps que j'y suis resté , enfin avec la pluie ca va rafraichir un peu , courage Bernard on te soutient dans cette dure épreuve de soleil intense

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact