Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 81
    Membre lvl 5 transmanut est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

moi perso je suis trés content moi perso je suis trés content

que tu nous ai averti sans toi j'aurais loupé cette baisse
    Donc un grand merciiiiiiiiiiiiiiii....

Membre lvl 5 transmanut est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Par contre si les 1.35 casse Par contre si les 1.35 casse

la baisse risque d'accélérer non????

Membre lvl 5 aallexx993 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

1.3507, on y est tout proche...
    Je me demande bien jusqu'où ça va descendre...

Sans parler de la livre sterling qui s'écroule également...

Nouveau membre yznogood est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

c'est rien comparé à ce que l'or vient de prendre

le chandelier est énorme, quelle baisse !!!

et merci nando, jai fais quelque pips grâce à toi

continu à poster ici tes remarques et analyses, c'est très intéressant.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

bon  je n' ai pas de réponse bon je n' ai pas de réponse

concernant la baisse annoncé , ce n' était quand même pas un exploit de voir que :
    D1 dans un canal baissier
    H4 a décrit ma magnifique M qui comment chaqu' un sait , veut dire Mince , je me casse la figure
    H1 cassure du support oblique
    M30 pull back test négatif sur le S oblique

la méthode est peut être bonne , mais encore une fois , je ne la comprend pas , ce n' est en aucun cas une attaque , mais une recherche d' explication ....

Membre lvl 25 nando82 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

je pense a une descente jusque 1.3489,pour remonté et stabilisé sur les 1.3520-1.3530!

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par nando82 Voir le message
    si la cassure des 1.3525 se valide par un chandelier entier je precise et pas en pointe , alors oui!
    si je précise pas je prend des remarque aprés!!
    alors qu en debut de semaine 95% parié a la hausse, je suis venu faire partagé mon avis sur la baisse, personne ne m as remercié pour les benef a part deux ou trois!
    le reste se precipite pour me faire des repproche des la premiére erreur!!!
    j ai bien precisé que mes analyse remporté pas a 100% mais que le benefice y été!!
    bref!!
    mes analyses ne plaises pas a tt lmonde!
    ok si c'est pour moi alors on s'est mal compris Nando
    je voulais juste réagir à tes certitudes et sur le fait qu'une série gagnante de configurations similaires ne permet pas de trader avec certitude le prochain mouvement mais uniquement avec une bonne probabilité - or tes propos laissaient supposer l'inverse - il n'y a pas de reproches dans mon post.

Je t'ai dit merci pour ton partage - mais tu ne peux pas demander des remerciements pour les eventuels benefs. Tu rembourses en cas de perte ou tu presentes tes excuses ? non et il n'y aurait pas lieu de le faire. Tu as des idées de trades, tu as choisi de les partager,ça m'intéresse, ils sont gagnants tant mieux pour toi, ils sont perdants ça m'intéresse toujours, mais pourquoi est-ce qu'on devrait te suivre dans ton trading ??? tu n'as pas présenté de track record laissant supposer que tu es un bon trader sur la durée auquel cas tu ferais une fleur aux traders en manque d'inspiration ou de consistance en partageant tes signaux d'achat/vente et ils pourraient te remercier de donner des signaux gratuits.

Transmanut je peux savoir ce qui te motive à suivre Nando à l'aveuglette dans les shorts alors que tu n'avais aucune idée de ce mouvement baissier ?
    Dernière modification par FredoX ; 19/03/2010 à 16h39.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

C'est bien sympa tout ça, je remercie d'ailleurs l'initiateur de cette file, même si je ne suis pas les analyses ici.
    Mais n'allais pas dire tout de même que la chute de l'euro et du cable aujourd'hui n'était pas prévisible!

Perso, même si je n'ai pas tradé aujourd'hui (donc plus facile a dire qu'a faire je sais), les shorts étaient inévitables.
    Les mouvements sont suit puissant qu'il suffisait de shorter le contact avec bande de Bollinger supérieure.
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 25 nando82 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

que je m'explique!!
    j ai annoncé cette chute le mercredi a 2h du matin , alors qu'il continuai sa hausse vu qu il est monté a 1.3816 a 8h00 du mat!! ce qui veut dire avant l amorce de la descente,
    a cet heure ci rien n été cassé, j ai verifié par moi meme pas mal de site d analyses professionnel et toutes disais une montée vers 1.38 et plus!!
    en ce qui concerne ma facon d'analyser, oui se sont des cercles que je trace!
    j ai expliqué un petit peut le fonctionnement!
    c est sur quand on regarde les graph on se dit c est du simple!!
    mais ceci etant dit je ne trace pas mes cercles n'importe et n'importe quand, se serait trop facile!
    chaque cercle que je positionne c'est par rapport a plusieurs points fondamentaux, ne me demandé pas de les expliqués car je ne le ferai pas!
    c est une technique sur laquel je travail depuis pas mal de mois deja, mais j'été tjrs a perte! donc j'ai cherché le pourquoi du comment bref!
    la depuis lundi de la semaine derniére plusieur nouveaux points me sont apparru, et ainsi desuite j ai reussi a determiné a quel moment les placé!
    en gros!
    pour ce qui est de l analyse technique chaque methode peut etre bonne, mais la meilleur c est tjrs celle que l on developpe soit meme!
    et bassetbe tkt je sais que tu ne m agresse pas! c est normal que tu te pose des question car quand on regarde ses cercle on pourrai bien rire et dire c est quoi cte connerie!!
    mais voila c est mon analyse perso qui s'avère fonctionné a 65% de mes positions!!
    6/10 gagnantes sachant que beaucoup tourne a 4 voir 3/10 tjrs a gain biensur!

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    C'est bien sympa tout ça, je remercie d'ailleurs l'initiateur de cette file, même si je ne suis pas les analyses ici.
    Mais n'allais pas dire tout de même que la chute de l'euro et du cable aujourd'hui n'était pas prévisible!
    je suis passé hier sur forexpro car j'avais 4 positions de 0.1 lot en sell , et le gbpusd était en achat fort en h1 et h4 et neutre en D1 , ce qui m'a occasionné une petite sueur que j'ai vite fait disparaitre en plaçant une hedge au plus haut de la journée , et puis ce matin en me levant , oh bonheur

tout le monde n'avait pas prévu cette baisse
    Dernière modification par vamm972 ; 19/03/2010 à 21h29.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact