Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

Eur/aud Eur/aud

Le cross EUR/AUD a approché la semaine dernière le plus bas de mai 2000 a 1,5050, après une chute de près de 5000 pips.
    une consolidation s' est formée(en H1) sur le bas du canal baissier en daily, on pourrait envisager soit une sortie vers le haut en visant la borne haute du canal, soit une cassure des plus bas historiques .
    Images attachées

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par dav0 Voir le message
    on pourrait envisager soit une sortie vers le haut en visant la borne haute du canal, soit une cassure des plus bas historiques .
    lol dav0, avec une telle analyse tu ne risques pas trop de te tromper..après consolidation soit le marché monte soit il descend, soit il reste encore en conso...donc soit je lis mal soit je crains que ton ton analyse ne te dise rien du tout ou plutôt de rester à l'écart

Membre lvl 5 med-forex est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour Bonjour

Bonjour
    Je poste ce message meme si je suis juste inscrit
    Ba bref voila mon analyse sur eur/aud H1
    voila l'image :

Je constate que vous avez raison sur la chute mais je ne suis pas d'accord avec vous sur quelque points :
    En constate que d'aprés l'analyse H1 et l'ouverture du marché cette semaine le canal est a peu pré en hausse oui!! mais fait attention pour la saturation du marché dans le dérnier indicateur de l'image pour moi j'entre en vente a courte dureé et en achat a long dureé
    merci!

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour med-forex .. heu excuse moi si ce post parait un peux .... bizarre, mais serait il possible que tu partage l'indicateur point pivot que tu possède stp
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 5 med-forex est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour bonjour

bonjour
    Sa fait plaisir mais vraiment j'ai pas le lien de telechargement car je lé recu dans ma boite email . merci
    Dernière modification par med-forex ; 25/02/2010 à 13h33.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bonjour med-forex .. heu excuse moi si ce post parait un peux .... bizarre, mais serait il possible que tu partage l'indicateur point pivot que tu possède stp
    voila des indic pivot qui font presque la même chose
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h40.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Excellent merci vamm
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    42

C'st quoi CTL?
    Même notre chien s'y met

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact