Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Membre lvl 5 supertrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

analyse du jour eur/usd analyse du jour eur/usd

en attente.les points clefs:
    cloture bougie achat au délà des 1.36870,attendre la confirmation deuxieme bougie achat pour se positionner en achat sinon se positionner en vente.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

tendance de fond (H4) toujours baissière.
    un dow en achat (ce que tu préconise au final) est à éviter ou faire attention (à la limite, voir si une envolée coincide avec l'ouverture de la session US).
    Même si le début de matinée était assez marqué, la fin de matinée a été plutôt incertaine.
    Pour moi pas de signaux immédiat de départ à la baisse, à moins que le plus haut de 10h30 se confirme pour pouvoir rerentrer dans la tendance baissière. faudra voir un peu plus tard dans l'aprem éventuellement.
    Soit pour moi : out pour l'instant, aucun avis maintenant. je vais voir comment le début d'aprem va se dérouler.
    ++

Nouveau membre Nicolasl est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Ligne de tendance à 1.3680. Ligne de tendance à 1.3680.

Alors cassera ou cassera pas cette magnifique ligne de tendance :

Nicolas.
    Images attachées

Membre lvl 5 Leboade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour, question importante

Pour moi, la journée s'est bien passé sur EUR/USD, jusqu'a une monté soudaine à 17h30, je voulais savoir pourquoi, car pas d'annonce de chiffre clé

De temps en temps, il y a des mouvement brusque dont je ne comprend pas la réelle signification, aucune annonce, marché plat et d'un coup , grosse baisse ou grosse hausse

Pourquoi SVP

Cordialement

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    6

Le marché était en attente depuis le semaine dernière des annonces du sommet de l'eurogroup.

Cette soudaine hausse est sans doute dû à cela mais je pense que c'est un peu juste pour dire que nous sommes sortie d'une phase de baisse. les prochains jours nous le dirons... patience patience

Citation Envoyé par Leboade Voir le message
    Bonjour, question importante

Pour moi, la journée s'est bien passé sur EUR/USD, jusqu'a une monté soudaine à 17h30, je voulais savoir pourquoi, car pas d'annonce de chiffre clé

De temps en temps, il y a des mouvement brusque dont je ne comprend pas la réelle signification, aucune annonce, marché plat et d'un coup , grosse baisse ou grosse hausse

Pourquoi SVP

Cordialement
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

il est 20H21, on est actuellement en flag. 75% que ça monte encore sur le 30min.
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Nouveau membre artlequ1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Question Question

Bonsoir a tous.

Excusez ma naïveté je suis un vrai novice sur le forex.
    J'aurai besoin d'un peu d'éclaircissement. J'ai remarqué que la pair EUR/usd évoluait de manière quasi symétrique a la pair USD/CHF. Ce qui me parait jusque la assez logique. Alors je me demandais est-ce que si j'achetais au même moment la même quantité de ses deux pair et que je revendais l'une et l'autre au moment opportun ne serai-je pas toujours gagnant? c'es a dire qu'il y aura forcément une qui se valoriserai par rapport a l'autre, je la vends et attends patiemment que l'autre remontre et ainsi de suite. Ca m'a l'air trop simple. J'aimerai votre avis.

Cordialement

Artlequ1

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par artlequ1 Voir le message
    Bonsoir a tous.

Excusez ma naïveté je suis un vrai novice sur le forex.
    J'aurai besoin d'un peu d'éclaircissement. J'ai remarqué que la pair EUR/usd évoluait de manière quasi symétrique a la pair USD/CHF. Ce qui me parait jusque la assez logique. Alors je me demandais est-ce que si j'achetais au même moment la même quantité de ses deux pair et que je revendais l'une et l'autre au moment opportun ne serai-je pas toujours gagnant? c'es a dire qu'il y aura forcément une qui se valoriserai par rapport a l'autre, je la vends et attends patiemment que l'autre remontre et ainsi de suite. Ca m'a l'air trop simple. J'aimerai votre avis.

Cordialement

Artlequ1
    Quand tu dis "attendre patiemment", tu estimes le "patiemment" à combien de temps ou de perte si tu préfères
    Teste en démo, tu vas voir ce que cela donne

Membre lvl 25 nando82 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

bonsoir a tous et a toutes!!

pour ce qui concerne la hausse de 17h30 normal, causes des mauvaises nouvelles donnée aux usa!
    en ce qui me concerne je garde ma position sur une suite baissière !
    je pense a une remontée après avoir atteint un plus bas aux environs de 1.32!!

Membre lvl 25 nando82 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

comme vous pouvez le constatez le RSI reste baissier! ainsi que les plus bas tape a 3 reprises les 1.345!!
    tout en réduisant les hausses! après cassure des 1.3445 une belle baisse jusque 1.32 devrais s'en suivre! mais ca c est juste après analyse personnelle!
    Images attachées

Discussions similaires

1. Trade du jour !!!!
    Par CHNOPE dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2009, 21h58
  2. Le CAC bat des records jour après jour
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2009, 18h40
  3. blaque du jour
    Par cis dans le forum Comptoir des Traders Forex