va voir cette discutions , on en parle
Utilisation de la corrélation
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
va voir cette discutions , on en parle
Utilisation de la corrélation
comme vous pouvez le constatez!!!!!! pas d erreur pour ma part!!!
la chute est bien présente!
ci-joint mon ordre a la vente d hier soir a 1.3557 avec un stop a 1.3596!!
le bénéfice est bien la!![]()
cette derniere divergence, est elle comme celle qui la precede?
A vos avis!
si on le savait on serait milliardaire...
ça ressemble a une stabilisation-acceleration. apres, faut voir si ça se confirme
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
[QUOTE=Jafar;63840]si on le savait on serait milliardaire...
c là qu'un compte garni intervient ainsi que les regles de calcul mathematiques
les petits comptes n'ont pas le droit de miser sur cette divergence, puisqu'il ya encoree un potentiel de descente, stop loss oblige
Bonjour
EU , vous voyez que sur le support 3440 /50 tous les tests le sont avec des volumes en hausses ... ce qui voudrait dire qu 'il y a un ramassage
de plus on peut voir en H1 un W
en effet il y a un support a 3450, les cours consolident depuis mi-février entre ces niveaux :
bonjour a tous j'ai lu ce point tehnique ce matin vers 9h05 et c'est exactement ce qu'il c'est passe
Points techniques pour les principales devises//09.00 , 12. mars. 2010
EUR/USD : 1.3690$
Dans une journée relativement calme pour les marchés actions, l’euro a légèrement accentué son avance face au dollar dans un léger mouvement de consolidation haussière. La monnaie unique est parvenue à franchir à nouveau à la hausse la résistance des 1.3700$ avant de corriger. Si l’euro parvient une nouvelle fois à se hisser au-delà de 1.3700$, un nouveau test de la résistance suivante à 1.3736$ est très probable dans les heures qui viennent, le deuxième objectif étant la prochaine résistance à 1.3788$. Seul un retour sous les 1.3600$ invaliderait ce scénario.
Ecart prévu* : 1.3738$ – 1.3620$
l' euro a franchi l' oblique baissière mais reste sous 1,3850
arguments pour le retournement :
bloomberg.com/apps/news?pid=20601092&sid=aQGVQsf5ZZQc
bloomberg.com/apps/news?pid=20601083&sid=acekPS5k7IJE
zonebourse.com/informations/actualite-bourse/Accord-en-vue-de-l-Eurogroupe-sur-l-aide-a-la-Grece--13340219/
arguments contre:
bloomberg.com/apps/news?pid=20601083&sid=aLVP12pZfU6Q]
Dernière modification par Edellion ; 14/03/2010 à 19h12.