![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
une petite analyse en renko serait bienvenue Gafet
pas mal ton blog, ce devrait plaire à louprebel![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
je veux bien oui![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Une cassure du support sur EUR/GBP invaliderai mon analyse.
Par contre un rebond sur ce dernier, pourrais faire chuter le cable.
La baisse de EUR/GBP, n'impacte pas vraiment le cable à la hausse, ce qui veut dire qu'il est un peux faible ....... si elle monte, le cable devrait chuter, vu sa faiblesse
Même notre chien s'y met
Alors j'ai réglé le renko sur la moyenne de la taille des bougies Daily calculé sur 7jours!
La taille des briques est de 143.
Personnellement, je dirais que le marché est déjà en Range!
Il n'y a pas vraiment de tendance actuellement, tu peux cependant trader avec un peu plus de risque certes mais avec des gains. Vu que tout est réglé en fonction du cours.
La moyenne des 10 derniers mouvements est de 1487pips, les deux derniers mouvements sont eux en dessous de cette moyenne! Le marché est donc bien en range.
Attention ces analyses sont faîtes sur le Renko, sur un graph normal c'est encore autre chose.
J'ai vu sur tes captures que tu utilisais le value chart, j'ai donc réglé 2 de ce même indicateur sur la période courte et moyen terme du cours!
C'est pas du yoda çà!
Le renko sur la moyenne de la taille des bougies, j'ai réglé. Sur 7jours,Daily calculé!
De 143,est la taille des briques.
En Range ,le marché, il est !
De tendance actuellement,il n'y a pas. Trader tu peux, cependant. Plus de risque mais avec des gains tu auras. Réglé en fonction du cours,tout l'est.
1487pips,la moyenne des 10 derniers mouvements,elle est. En dessous de cette moyenne,les deux derniers mouvements sont! En range,le marché est donc.
Sur le Renko,ces analyses sont faîtes,attention. Autre chose, sur un graph normal, cela est .
Le value chart,tu utilisais sur tes captures,j'ai vu. 2 de ce même indicateur sur la période courte et moyen terme du cours,j'ai donc réglé!
Ce qui a commencé doit finir..
rire tu me fais!
je m'incline amis sudiste, tu parles le Yoda comme personne!![]()