Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
    Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

pas de bol ça par en range, faut attendre. je n'ai pas attendu la confirmation en 15min et voila ce que ça donne !

ce n'est pas non plus mon UT mais je trade ce genre de chose en tant que scalping pour m'occuper ! money management divisé par 4 pour le scalping par rapport aux trades "normaux" mais toujours avec mon pti ratio !
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

finalement je pense qu'on est reparti pour une hausse sur GbpUsd après une simple correction horizontale

Quoiqu'on attendra peut être une confirmation avec une clôture en H1 au dessus de 1,6303
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

résistance du range M5 cassé, là la marché test son support. une occasion de renforcer ma position mais je ne le fais pas.
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Pouvoir de réputation
    18

une ptite illustration en 15M sur un graph simple
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    18

suite suite

j'ai pris une seconde position sur la bougie rouge, anticipant un faux signal. on verra si le marché me donne raison ou non. en attente donc.

a quelques pips près mon stop était touché.
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    18

stops touchés. une autre fois peut etre.

c'est le support des 1,45 qui les attire !
    Dernière modification par Jafar ; 14/01/2010 à 11h59.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Bonjour à tous,

les 50% ( 1.6285), plus la confluence BB & MA, n'ont pas été cassé franchement, je considère mon analyse toujours valide.
    N'oublion pas que c'est une analyse daily
    Ensuite, ce que je dit n'est pas écrit dans la bible, mon analyse peut très bien être mauvaise
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

çà alors ! je suis étonné de la manière dont tu traces ton fibo. Le mien part du dernier sommet mais il s'arrête au dernier creux de décembre. Tandis que toi, tu descends jusqu'à un creux qui a précédé le dernier sommet.
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Tu trouve qu'elles sont mal placées ?
    C'est tout à fait possible bien sur, je ne suis pas habitué a tracer les fibo

Sinon, les confluence BB & MA ne sont pas une science exacte, ça marche bien , comme ça ne marche pas parfois, mais dans une tendance bien établie c'est plutôt pas mal ,, comme en témoigne ce screen d'un trade que j'ai pris avant hier.
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    18

le cable : pour moi en daily, sell interdit et aujourd'hui est propice pour passer en long. mon money management ne me le permet pas le stop serait trop loin. en plus ya un double creux. tout s'emboite.

après on verra bien, la perte fait partie intégrante de cette passion.

Discussions similaires

1. Petites questions de débutant..
    Par Krys76 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2008, 00h57
  2. USD/JPY - Dans un range
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 11/02/2008, 10h14
  3. USD/JPY - Dans un range
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles