Quelqu un peut nous donner une explication de cette vertigineuse augmentation du dollar?
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Quelqu un peut nous donner une explication de cette vertigineuse augmentation du dollar?
Juste une correction
Ce qui a commencé doit finir..
Si tu parles du mouvement qui vient de se passer, apparement c'est parce que l'iran vient de prendre le contrôle d'un puit de pétrole irakien (à prendre avec des pincettes).
Sinon plus largement depuis quinze jours après de très bon chiffre du chômage US, les investisseurs se sont mis à anticiper le relèvement des taux par la FED. Je te rassure je n'ai pas compris ce qui se passait non plus.
Par la suite vendredi dernier, il ya eu à nouveau de bons chiffres US et entre temps dégradation de la note sur la Grèce.
Je trouve tout ça très exagéré étant donné que Bernanke n'arrête pas de répéter la fameuse formule " des taux très bas, pendant encore une longue période". Mais bon, faut se faire au fait que le marché est irrationnel.
A mon avis tant que le taux de chômage ne sera pas très faible et qu'il n'y a pas d'inflation, il y a peu de chance que la FED remonte ses taux. Beaucoup pense que ça n'arrivera pas avant 1 an, à voir.