Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 75 saminot est sur la route de la réputation... Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    6

Eur/usd h4 Eur/usd h4

bonjour à tous,
    voici un petit graph qui montre une tres belle divergence qu'en pensez vous ?
    j'ai tenté un short ce matin qui était bien partie mais grosse monté brusque à 21H15 ce soir qui tappe mon SL à 1 pip près ! ! !
    Images attachées
    '' Le temps est une délivrance ''

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Effectivement, il y avait une belle divergence, qui montre une faiblesse de la pression acheteuse, peut être lié à l'attente du sommet du G20 à NYC, qui laisse le marché un peu indécis.
    par contre, une divergence ne donne jamais de signal, ni d'alerte. C'est simplement une indication de faiblesse qui doit être confirmé par autre chose.
    Enfin ce n'est que mon avis.
    De plus, il n'est pas rare de voir une 3ème vague haussière après une divergence, pour voir un repli s'effectuer juste après. Cependant, retenter un short right now n'est pas une bonne solution. Il faudrait attendre une réelle confirmation de l'affaiblissement, ou alors voir une reprise de la pression acheteuse.
    trader les divergences non cachées c'est assez délicat dans la mesure où cela implique d'être à contre tendance, et impose une certaine prudence.

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

... la FED a maintenu son taux c'était couru d'avance, le chômage amerloc ne fait qu'augmenter, vendre du dollar dès 18 19h.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact