voici le graphique de l'eur/jpy en daily...
c'est ma propre analyse mais il me semble que on va passer en dessous de la bar des 130...
voila.
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
voici le graphique de l'eur/jpy en daily...
c'est ma propre analyse mais il me semble que on va passer en dessous de la bar des 130...
voila.
Bonjour,
je n'ai pas la meme chose que toi.
en H4 je retrouve le meme biseau descendant que toi,
mais en daily le cours se positionne sur un support de biseau ascendant.
je pense donc à une rupture de la résistance du biseau ascendant, pour venir taper vers le haut du biseau ascendant vers les 137.50.
un rebond sur le support de ton canal invaliderait l hypothèse et pourrait faire frapper le cours sur le support du canal ascendant vers les 131.50.
merci de ton partage
ok merci a toi aussi je n'avais pas vu ta config.
mais pour l'instant le marteau se confirme en daily .
le cour est a 133,15.
toujour en attente d'une confirmation demain ou après demain.
sur mon graphique sous la plateforme MT4 en H4 j'attend aussi un signal de l'adx ( une petite fleche rouge sur le graph)et la confirmation du fisher ( 2 ème indic en vert et rouge , il faut qu'il passe en rouge) et oopppp!
je prend la position .
merci
bon trade a tous.
La barre du 130 se trouve presque exactement au même endroit que la ligne inférieure verte et la tendance générale, malgré la dernière barre, commence à peine à démontrer de la hausse.
Si le 130 est clairement cassé, on pourra peut-être voir une dégringolade, mais je pense plutôt que le 130 (ainsi que les 2 résistances bleues dans les environs) vont tenir et qu'on verra un peu de hausse suivi de ranging.
On verra bien !
Bon trading à tous,
Ms_Mel
Direction des marchés: http://tinyurl.com/mbjm5f
Bonjour,
Je pense le contraire ... c'est le moment d'acheter pour faire une grosse pv ...
peut etre short a court terme mais long a long terme ...
blog metatrader : www.takitano.blogspot.com
vu que le cours est dans un range bien malin qui peut prédire ce qu 'il en sera .
Il est certain que le EY arrive sur une zone de support importante et que la réaction dans cette zone engendrera un mouvement mais lequel ?
Ms Mel , je ne vois pas de S/R oblique sur ton graph , tu ne penses pas qu 'elles aient une action ?