Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Accalmie du mouvement baissier sur l'usd cad ou rebond à venir ? Accalmie du mouvement baissier sur l'usd cad ou rebond à venir ?

Accalmie du mouvement baissier sur l'usd cad ou rebond à venir ?

Depuis début mars, le taux de change usd cad est dirigé à la baisse, malgré un rebond début juin. Les cours du dollar us face au dollar canadien ont touché une zone de support située vers 1.0700 cad.
    Deux droites de tendance dirigent les cours du taux de change à la baisse. Les cours semblent être à présent intégrer dans une zone de range entre 1.0700 et 1.1100 cad. Le franchissement à la hausse de cette zone symbolisée par la formation d'un chandelier japonais entier en dessus de la droite de tendance baissière pourrait être interprété comme un premier indice de retournement haussier.

Coté indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR), difficile de dégager une véritable indication quand à l'orientation des cours à venir.

Qu'en pensez vous ?

usd-cad-31-08-09.png

Cordialement

Edellion

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

taux de change usd cad taux de change usd cad

Bonjour,

Suivi de la configuration du taux de change usd cad qui n'est pas sorti pour le moment de sa configuration baissière. Les cours de l'usd cad ont la semaine dernière testés une droite de tendance baissière sans pour autant la franchir et restent dans le même temps soutenus par le niveau bas de la zone de range en formation...

Je continue à observer la configuration, mais sans réel intérêt, d'autres paires de devises devraient dégager des configurations plus intéressantes et peut être un peu moins indécises...

usd-cad-10-09-09.png

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 Ms_Mel est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

Je vais personnellement placer un pending sell à l'endroit où j'ai mis une ligne rouge. La ligne rose représente l'endroit où je suis entrée short il y a environ 3 semaines (mon trailing stop a été atteint à 1.0829, donc 100 pips).

Je crois qu'il est peut-être trop tard cependant, car le high de vendredi, 1.0982, est peut-être l'endroit le plus haut que la paire atteindra avant de redescendre.

Mais nous verrons bien.

Bon trading à tous !
    Direction des marchés: http://tinyurl.com/mbjm5f

Discussions similaires

1. Forex USD/CHF : Vers un mouvement baissier, un rebond est cependant envisagé.
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2008, 09h22
  2. Fin du mouvement baissier sur le dollar yen ?
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2008, 22h41
  3. Une rechute à venir pour l'usd/cad ?
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2007, 16h07
  4. USD/JPY - Poursuite du mouvement baissier
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 09h06
  5. USD/JPY - Un mouvement baissier attendu