EURAUD à perdu 1 000 pips depuis le 13/07, et ce trouve sur un support 1.7090
Cette baisse va continué ?
A suivre
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
EURAUD à perdu 1 000 pips depuis le 13/07, et ce trouve sur un support 1.7090
Cette baisse va continué ?
A suivre
Bonjour Bennyfacht,
Personnelement, je vois plutôt une zone de support vers 1.6956/7000 (seuil psychologique et zone de support début 2008). Les cours de l'eur/aud sont intégrés dans un canal de tendance. Les indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR) sont en configuration baissière. Le mouvement baissier devrait donc trouver support sur la zone actuel, un franchissement de cette zone réaffirmerait le mouvement baissier en direction du bas du canal de tendance.
Cordialement
Edellion
Je pense que la baisse de cette paire est fini et que nous allons remonté ver 1.75
Quel est votre avis ?
Bonjour,
La zone des 1.70 dollar australien a bien joué son rôle de support. Les cours du taux de change sont depuis quelques jours freinés dans leur mouvement baissier...Les cours de l'eur aud restent cependant intégrés dans un canal de tendance baissier en unité de temps journalier.
La droite de support située vers 1.6950 et la droite de tendance baissière sont donc à surveiller de près et pourraient donner des indications quand au mouvement à venir, haussier en cas de franchissement du canal de tendance baissier à la hausse, baissier en cas de franchissement de la zone de support.
Les indicateurs techniques sont en configuration baissière. J'attends pour ma part une confirmation donnée par la formation de chandeliers japonais...
Ton sentiment reste toujours haussier Bennyfacht ?
Cordialement
Edellion
Bonjour,
Le mouvement baissier du taux de change euro dollar australien semble se confirmer... Les cours pourraient poursuivre leur mouvement baissier en direction de la droite de tendance baissière intermédiaire en pointillé sur confirmation du franchissement baissier.
Les indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR) sont en configuration baissière.
Cordialement
Edellion