Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Administrator Trader-Forex deviendra bientot célèbre... Avatar de Trader-Forex
    Pouvoir de réputation
    2

EUR/USD : Le mouvement haussier ne s’affirme pas EUR/USD : Le mouvement haussier ne s’affirme pas

EUR/USD : Le mouvement haussier ne s’affirme pas

Après un début de session plutôt haussier, la session américaine a entraîné un démarrage baissier du taux de change euro dollar qui a clôturé la journée à 1.4036 après un plus en séance sur le seuil psychologique des 1.40 dollars en fin d’après midi.
    La publication d’indicateurs économiques aux Etats-Unis n’a pas réussit à stopper le rallye baissier de l’euro face au dollar. Le Chicago PMI est hier ressorti en hausse à 39.9 contre 38.9 attendu par le consensus des économistes. La confiance des consommateurs américains publié en repli à 49.3 contre 55.4 attendu par les économistes a entraîné une accélération baissière du taux de change euro dollar sur le forex, le dollar américain profitant de son statut de valeur refuge.

Graphiquement, les cours de l’euro dollar sont orientés à la baisse dirigés sous la droite de tendance baissière. Les indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR) ne dégagent pas de véritables indices sur la direction des cours.
    La formation d’un chandelier japonais entier en dessus de la droite de tendance baissière pourrait être interprété comme un signal haussier en direction du dernier plus haut du 3 juin à 1.4337 dollars.
    Sous la droite de tendance baissière, les cours devraient revenir vers 1.38 dollars.

eur-usd-01-07-09.png

Aujourd’hui les traders suivront avec intérêt la publication la publication en début d’après midi de l’ADP Non-Farm Employment Change, l’ISM Manufacturing PMI et les Pending Home Sales m/m.

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Nous avons en H4 un canal Baissier qui est très précis , avec un objectif pour un éventuelle rebond haussier vers 1,3580.
    ce qui pourrait nous donner un excellent AB=CD parfait , de plus correspondrai à notre Trend Haussier daily qui part du plus bas à 1,2450.
    A voir !
    Images attachées

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

J'aime beaucoup ton graph Herzou - il décrit bien le chemin des prix - J'aurais shorté le point C sans hésitation sur le retest si j'avais eu le même graph- on peut dire que les prix étaient au RDV Joli travail

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Merci Fredox

Pour le moment le scénario est toujours possible mais il faudrait que l'eur entame la baisse dans pas longtemps

Le franchissement de 1,4180 devrait invalider le scénario .
    on a toujours des divergences MACD en H4 ,
    donc pour moi j'attendrais quand même une confirmation

Wait ....
    Images attachées

Discussions similaires

1. Forex USD/CHF : En mouvement haussier ?
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2008, 09h30
  2. Forex USD/CHF : En mouvement haussier ?
    Dernier message: 30/07/2008, 10h10
  3. USD/JPY - Mouvement haussier du cours
    Dernier message: 14/12/2007, 09h16
  4. GBP/USD - Poursuite du mouvement haussier
    Dernier message: 13/12/2007, 09h21
  5. GBP/USD - Un mouvement haussier fragile