Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Administrator Trader-Forex deviendra bientot célèbre... Avatar de Trader-Forex
    Pouvoir de réputation
    2

Euro/Dollar : Rebond haussier dans un marché baissier Euro/Dollar : Rebond haussier dans un marché baissier

Euro/Dollar : Rebond haussier dans un marché baissier

Le taux de change euro dollar qui était inséré hier dans une zone de range contenu entre 1.29 et 1.30 dollar est sorti timidement à la hausse à la mi journée hier.
    Aujourd'hui, les cambistes sont dans l'attente de plusieurs statistiques de premier et de second rang. Tout d'abord en matinée vers 10h avec la publication du PMI manufacturier en zone euro attendu par le consensus en hausse à 34.7 contre 33.9 en mars. Un chiffre supérieur au consensus indiquerait un retour à la confiance de la part des directeurs d’achat de la zone euro. Le PMI dans les services (interprétés de la même façon) sera publié dans le même temps et est attendu à 41.2.

Dans l'après midi, les regars seront tournés de l'autre coté de l'atlantique avec la publication à 14h30 du "Unemployment Claims" (Demandes d’allocations chômage) permettant d'avoir un apperçu du marché du travail aux Etats-Unis. Le chiffre est attendu à 635K contre 610K la semaine passée. Puis à 16h00, les intervenants seront attentifs à la publication des "Existing Home sales" attendu à 4.68M

Graphiquement, les cours sont situés dans un mouvement baissier en unité de temps journalier. Les indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR) sont en configuration baissière. Le mouvement haussier de court terme pourrait cependant se poursuivre si le support des 1.30 franchit hier réussit à contenir les cours de l'eur/usd. En cas de franchissement du support, les cours devraient atteindre 1.29 puis 1.2550 sur franchissement de ce niveau.

eur-usd-23-04-09.jpg

Cordialement

L'équipe Trader-Forex

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour Edellion,

Ci joit un graphique h4, le rebond haussier a eu lieu sur un ancien support H4,
    Cependant on peut trouvé un résistence a la hausse touchée par 2 fois.
    Vous feriez quoi dans un configuration pareille
    Images attachées

Membre Performance letrader est actif et passionnant Avatar de letrader
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    Bonsoir,

Rebond haussier dans un marché baissier, c'est de l'analyse de normand (peut être bien quoi ou peut être bien que non) personelement j'appel celà un range. Donc je reste prudent et je m'adapte à cette tendance en attendant de savoir l'ou on va.
    Slt,

Il va falloir que tu m'explique comment tu vois un range. Ca m'interesse car moi je vois pas la meme chose...

Pouvoir de réputation
    12

Pour la journée de vendredi c'est sans commentaire.
    Heu comment te dire non... Maintenant apparement on a pas la meme conception d'un range.
    Bref lol bon trade...

Pouvoir de réputation
    12

re letrader,

je suis un novice qui à un an d'expérience, je suis ouvert à toutes critiques et n'hésite pas à me contredire mais si tu pouvais te justifier celà pourrait m'aider à progrésser.
    Je pense que le graphique parle de lui même après si tu ne visualise pas réfère toi au base du chartisme. C'est plus simple et rapide qu'un long debat.
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    12

j' étais en daily, mais tu as raison sur une unité de temps plus longue.
    Tu étais en Daily ? Tu m'a plutot l'air en 5M

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

ABAZDABU sans vouloir te contre dire c'est pas un range
    mais une belle correction de la tendance baissière en daily.
    le range c'est fait entre le 20 et le 22 Avril.
    bien sur un range peut se faire sur quelques heures sur du M5 .
    Mais en Analyse journalière c'était pas le cas .
    Images attachées
    Dernière modification par Herzou ; 26/04/2009 à 02h07.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Salut abazbu,

Malgré qu'on ne soit pas dans la bonne file pour répondre a ta question, je vais posté ici quand même.

L'exemple de vendredi est une tendance, le bruit que tu vois c'est surtout ou plutot des vagues, bin connues en tendance.

Voici un autre exemple de range en M30, le marché reste comme bloqué dans un rectangle, une sorte d'indéçision ou alors un fort "combat" entre les bulls and bear's (acheteur et vendeur).
    Ce genre de range est assé destabilisant je trouve, surtout que je cherche de belles tendances.

voila
    Images attachées

Discussions similaires

1. L’euro dollar baissier sur le marché des devises | Morning Forex
    Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 21h36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 18h30
  3. Eur/jpy: Rebond ou départ baissier ?
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0