Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Gbp/usd Gbp/usd

Apres une forte chutte de le livre en debut d'apres midi, il y a eu une "petite" correction, qui n'a pas réussi a passé l'ancien support qui devient alors résistance.
    On dirait bien que la tendance baissiere reprend du poil de la bête ....
    Images attachées

Membre Performance deghos est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

salut, donc comme je disais sur le chat, la conclusion est la même mais le graph un peu différent.
    Images attachées

Membre Performance letrader est actif et passionnant Avatar de letrader
    Pouvoir de réputation
    12

deghos tu as mal tracer tes trends line...

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

On pourrait attesté d'une réel tendance baissiere qui pourrait tourné sur du long terme, avec un graphique en H1 avec un ancien support qui lui aussi devient une résistance .... qui pourrait etre tout a fait pertinante, Edellion un avis?

PS: dsl pour la taille du graph mais c'est pour que vous voyez mieu....
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    42

A la demande de Haze sur le chat, je joint un graphique plus grand sur fond rose.
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    12

excellent...

Membre Performance deghos est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par letrader Voir le message
    deghos tu as mal tracer tes trends line...
    je l'ai dit sur le chat, je trace pas comme vous, peu importe l'essentiel c'est de rester fidèle à ses tracés, ça fait un bout de temps que je trace comme ça et j'ai d'assez bons résultats, après l'effet psychologique c'est autre chose c'est clair.

Pouvoir de réputation
    12

Deghos justement je te disais ca car tu n'as pas de si bon resultat... maintenant si tu es sur que cela te semble bon pas de souci... le prend pas mal je dis ca car on se parle souvent en PV.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Gbp/usd Gbp/usd

Bonjour,
    Pour ma part, sur le "long terme", donc en unité de temps daily, nous sommes sorti d'un canal de tendance baissier qui nous avions observé il y a déjà quelques temps. Ces derniers jours nous avons testé la resistance située à 1.50 dollars pour une livre sterling à plusieurs reprises, mais sans succès...
    A noter qu'en unité de temps daily, les indicateurs techniques (MACD et Parabolic SAR) sont repassés en configuration baissière suite à l'échec de franchissement de 1.50 dollar.

Ma vision est donc à présent baissière sur le cable en unité de temps journalier, mais fixer des objectifs à la baisse semble difficile, peut être dans un premier temps un retour sur le haut du canal de tendance baissier qui pourrait à un rôle de support.

gbp-usd-22-04-09.jpg

En unité de temps 1h, les indicateurs techniques sont baissiers, nous avons touchés en début d'après midi le niveau de support du 20 mars. Avec la soirée et la nuit, les cours devraient être relativement stables. A suivre donc peut être demain le franchissement de ce support à 1.4394 pour un rallye baissier vers pourquoi pas 1.4150 dans un permier temps (zone de support).

gbp-usd-22-04-09-1.jpg

Cordialement

Edellion

Membre Performance Galeany deviendra bientot célèbre... Avatar de Galeany
    Pouvoir de réputation
    9

Le graphique en rose est du plus bel effet. J'éspère que tu lance une mode.. marre des graph tous sombres et tous noirs..

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact