que se passe t-il sur usd jpy?
perte de 200 pips en quelques secondes???
heureusement que j'étais short!!
Apparemment dépréciation forte du dollar suite aux annonces de la federak funds rate et de FOMC statement.
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
que se passe t-il sur usd jpy?
perte de 200 pips en quelques secondes???
heureusement que j'étais short!!
Apparemment dépréciation forte du dollar suite aux annonces de la federak funds rate et de FOMC statement.
Dernière modification par jeims ; 18/03/2009 à 19h30.
ben rien de spécial jeims c'était prévuje plaisante évidemment
bien joué en tout cas,
j'ai aussi shorté le top hier et j'espère pouvoir prendre le reste des profits très bientot 95.40 et 94.70
bon trades
j'avais shorté la formation drapeau à seuil de déclenchement, et en paramétrant de ce fait le TP.
Mais gains ont ainsi été très limités malheureusement.
Cela étant j'ai fait une grosse erreur en ne regardant pas le calendrier économique. Mais annonce de la FED à 19h17, je ne m y attendais pas. généralement les mouvements se passent à 15h30.
Bonsoir,
Avant les news, je ne fais rien une heure avant et une heure après. Il y a de forte chance que celà parte dans tous les sens.
Cdlt.
ABAZ
Mais celà n'engage que moi.
oui je suis assez d'accord ABAZDABU mieux vaut être positionné bien avant et essayer de bénéficier d'un tampon ou rester à l'écart
Juste un truc pour Jeims qui est short sur UsdJpy.
Je pense qu'il faut surveiller le cours dans les heures qui viennent, ne pas laisser ce double bottom se mettre en place sans prendre les profits car la cassure du bas risque alors de prendre du temps et pour ma part c'est un risque que je ne veux pas courir..voyons si on peut encore profiter de cet élan baissier
Edit: oups Jeims je crois comprendre en relisant que tu es sorti désolé