Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

Merci Nick pour l'info et jolie initiative...mais je crains que tu ne récoltes que des avis très tranchés sur ce sujet..je vais lire de toute façon...

Je me permets quand même un dernier mot pour Rozario qui s'est donné la peine d'intervenir et de donner son avis même si son ton est inutilement ironique

oui Rozario certainement n'ai je pas étudier suffisament le pyramidage vu que mes connaissances m'ont mené à l'échec avec mon style de trading

Je ne dis pas de fuir le pyramidage !
    Je dis de fuir les gens qui vous disent que c'est la seule façon de faire des entrées sérieuses et de manière générale je dirai de fuir les gens qui vous disent qu'il n'y a qu'une seule méthode pour l'AT ou le MM.

Je connais une commaunuté de traders qui tradent depuis plus dix ans de manière profitable sans pyramidage (moyenner à la baisse) et cela constitue pour moi une preuve suffisante qu'il existe des alternatives si toutefois mon expérience ne m'avait pas encore convaincu

Cdt

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par FredoX Voir le message
    Merci Nick pour l'info et jolie initiative...mais je crains que tu ne récoltes que des avis très tranchés sur ce sujet..je vais lire de toute façon...

Je me permets quand même un dernier mot pour Rozario qui s'est donné la peine d'intervenir et de donner son avis même si son ton est inutilement ironique

oui Rozario certainement n'ai je pas étudier suffisament le pyramidage vu que mes connaissances m'ont mené à l'échec avec mon style de trading

Je ne dis pas de fuir le pyramidage !
    Je dis de fuir les gens qui vous disent que c'est la seule façon de faire des entrées sérieuses et de manière générale je dirai de fuir les gens qui vous disent qu'il n'y a qu'une seule méthode pour l'AT ou le MM.

Je connais une commaunuté de traders qui tradent depuis plus dix ans de manière profitable sans pyramidage (moyenner à la baisse) et cela constitue pour moi une preuve suffisante qu'il existe des alternatives si toutefois mon expérience ne m'avait pas encore convaincu

Cdt
    là je suis beaucoup plus d'accord tout de suite c'est loin d'être la seule possibilité pour gagner c'est sûr...
    Je ne conseillerais pas la moyenne à la baisse pour autant même si dans une certaine mesure si on se fixe des limites ça pourrait en effet être envisagé...
    Dsl pour le ton ironique j'avais vraiment pris ça dans le sens où le pyramidage était forcement perdant, à la relecture en effet tu ne sous-entendais pas forcement cela.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

..pas de soucis Rozario

tu es de toute façon le bienvenu surtout pour être en désaccord avec moi, à partir du moment où on parvient à communiquer clairement

Bonne nuit

Discussions similaires

1. Trade sur canaux de tendance
    Par Bassetbe dans le forum Trading Divers
    Réponses: 50
    Dernier message: 17/06/2011, 16h39
  2. symétrie canaux 4H
    Par bhaxus dans le forum Euro Yen (EUR/JPY)
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2008, 13h29

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact