Bonsoir,
Voici quelques graphiques en daily UT chère à Edellion
N'hésitez pas à donner vos avis
Bons trades
Nick
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
Voici quelques graphiques en daily UT chère à Edellion
N'hésitez pas à donner vos avis
Bons trades
Nick
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.
Sur EU (canal bleu) et EG jolis canaux :-)
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.
Salut Nick
EurUsd
J'apporte un petit complément à tes excellents graph
Belle symetrie des vagues, peut-être une WW, en tout cas cette figure est tradable en long/short (au pire un scalp)
Tu as oublié la jolie oblique baissière daily qui agit comme réisitance.
Cdt
Bonsoir à tous,
Je poste les graph depuis la semaine dernière.
Sur USD CAD les deux obliques ont étés cassées donc invalidation du mouvement haussier.
Sur USD JPY le retracement du double bottom c'est produit vers la zone 94.50-93.50 et donc pour l'instant la figure reste valide.
Sur EUR GBP forte hausse depuis la rupture du triangle bleu long terme.
On peut voir les drapeaux haussiers en daily.
Zoom sur EG en 1H.
J'ai mis dans des ellipses les sorties de canaux.
Une cassure de la dernière oblique bleue la semaine prochaine inidiquerait une poursuite de la hausse. Biensur attendons de voir si lundi elle n'a toujours pas été cassée et l'enventuel gap si il y en a.
Edit : ah oui et EU est largement sortie du canal haussier par le haut !!
Bons trades
Nick