Surtout pour des raisons fondamentales, la paire NZD/USD est largement sous-évaluée et va recevoir un bon dopage au risque d'ici quelques jours à moins que les marchés asiatiques cassent des plus bas.
Le support est à 0.5000 et c'est le support le plus solide, car c'est à partir de là que de nombreux investisseurs initient leur position de carry Trade, mais le plus gros moteur qui fera remonter n'importe quelle descente vers 0.5000 est la banque elle-même, en effet le dernier rebond en date est êtremement brutal, les short sont improbables à entrer sous 0.5200, bref le plus bas étant 0.5000, j'ai initié une position à volume conséquent sur 0.5088 et je sais que je vais la garder plusieurs jours même en dépit des difficultés économiques rencontrées, un objectif plus ambitieux est 0.5400 mais nécessiterait sans doute deux semaines.
J'ai donc mis le stop sur 0.5000, pas moyen de le mettre plus-bas, et d'après les analystes, d'ici très peu de temps, les IDE devraient revenir rapidement vers la New Zealand et devrait gonfler le cours, je suis sûr d'avoir saisi une excellente occasion.
Qu'en pensez-vous ?
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation