Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Performance 8888Nick deviendra bientot célèbre... Avatar de 8888Nick
    Pouvoir de réputation
    8

Analyse EUR/GBP 4H Analyse EUR/GBP 4H

Bonjour,

L'ETE de la dernière analyse sur EG ne s'étant pas vraiment réalisée (baisse jusqu'à 0.8650 puis remontée), je poste une nouvelle analyse.

On peut voir un canal baissier en 4H car l'oblique supérieure et validée par 3 points.

Mais la zone 0.8800 - 0.8840 est une forte zone de support donc méfiance.

Bons trades

Nick

PS : Edellion si tu lis, quelle est ton analyse sur EG ?
    Images attachées
    En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
    Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Opinion baissière Opinion baissière

Bonjour Nick,

J'ai une opinion plutôt baissière sur le taux de change, même si tout comme toi j'observe une zone de support sur les niveaux actuels. Pour ma part, la configuration baissière est formée à l'intérieur d'un triangle symétrique en unité de temps journalier. La configuration baissière actuelle est soutenue par une oblique baissière en gris sur le graphique.

eur-gbp-17-02-09.jpg

En descendant sur ton unité de temps favorite , le niveau de support que tu proposes est exactement le même chez moi... Le franchissement de ce niveau (possible avec les indicateurs techniques baissiers actuellement) emmenera probalement les cours vers le bas du triangle symétrique. Ce niveau sera alors certainement un niveau important avec pourquoi pas une indication de "vraie" tendance.

eur-gbp-17-02-09-2.jpg

Cordialement

Edellion

Membre Performance 8888Nick deviendra bientot célèbre... Avatar de 8888Nick
    Pouvoir de réputation
    8

Merci Edellion,

En effet le triangle bleu en UT journalier est à surveiller !
    En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
    Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.

Discussions similaires

1. Analyse Technique ou Analyse Fondamentale ?
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/03/2008, 01h24

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact