Bonjour,
Voici le graph.
Qu'en pensez vous ?
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Voici le graph.
Qu'en pensez vous ?
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.
Salut,
normalement un ETE arrive apres une hausse (ce qui n'est pas le cas là).
moi je pencherais plus pour ça, mais en ce moment mon avis n'est pas tres .....comment dire.....enfin tu vois
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Bonsoir Tanaïs,
Le triangle je l'avais posté hier ou avant hier ce sont mes lignes bleues ;-)
Plus de traders voient les figures plus elles ont de chances de provoquer de forts mouvements donc si le support 0.8840-0.8800 est cassé on pourrait avoir une forte baisse.
Attention il y a beaucoup de chiffres economiques importants demain donc forte vol sans doute.
Bons trades
Nick
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.
Bjr
je pense que la baisse sur EurGbp a encore au moins 300 pips (env 0.85nn) devant elle
le support à 0.8770 est à surveiller puis après ça devrait être du tout schuss
Bonjour Fredox,
L'ETE à l'air de se confirmer donc je suis d'accord avec toi on pourrait aller vers 0.8500 dans les jours qui viennent.