Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre souletis est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Big Move sur l'USDJPY, l'EURJPY Big Move sur l'USDJPY, l'EURJPY

Avez vous vu ca à 16h pétante?? (Cut Off)

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par souletis Voir le message
    Avez vous vu ca à 16h pétante?? (Cut Off)
    Il y avait une option à 90.00 sur USD/JPY à 16H00, une banque acheteuse a ramassé pour tenir le cours sur l'échéance, ensuite elle a vendu agressivement, plus d'autres qui ont suivi.

C'était un peu imcompréhensible, le temps qu'on comprenne que les infos circulent, déconnecté du mvnt des indices sur le moment...le temps qu'on comprenne que les infos circulent....je me suis fait bien piéger.

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Que l'on nous raconte pas que le forex est le plus grand marché du monde et qu'un intervenant n'a pas les moyens de faire bouger les cours!
    C'est pas la première fois que l'on voit ce type de décrochage suivi d'une correction pour finalement retrouver très rapidement le cours initial; dernier exemple EUR/GBP le 8/1/09 à 12h45 je m'en souviens car cet écart a permis à mon stop profit de passer

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Sur eur/jpy: En 1h, boum 400pips! Et la on est train de remonter au niveau initial, c'est quoi ces délire de faire ça sur des niveaux super importants? En 30 seconde je suis passé de on vend à on achete O_o
    You can never quit. Winner never quit, and quitters never win.--Ted Turner

Pouvoir de réputation
    0

Tu as raison, mais on n'a pas les montants en jeu (rien que sur EUR/JPY à 112.50 j'ai eu l'info il y avait 5/6 Md pour prendre les stops....) et il y a il y a eu un mvnt simultané (déclenché par USD/JPY, puis EUR/JPY les autres parités ont suivi...
    C'était super bien fait car USD/JPY avait été super bien contenu depuis deux jours malgré l'agitation (sans doute des craintes d'intervention de la BOJ), les indices US étaient attendu dans le vert, cette tranche horaire avait peu de chance de voir l'Asie bouger....sans news, sans stats, sans logique (d'ailleurs ce soir on est quasiment au cours d'avant l'intervention et demain on sera plus haut) si ce n'est celui de pouvoir manipuler le marché pour un large profit, mais psychologiquement avec les journée de lundi et mardi les conditions étaient idéales...moi je dis les gars qui ont planifié ça du grand art.
    Le mvnt était masqué et puissant 300pips en une heure sans stats, sans news sans intervention BC c'est rare.

C'était une journée de d'apprentissage dont il faut se souvenir
    Dernière modification par Picsous ; 21/01/2009 à 22h34.

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Picsous où as tu eu l'information par hasard . Enfin quelles sont tes sources ?

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par korelev Voir le message
    Picsous où as tu eu l'information par hasard . Enfin quelles sont tes sources ?
    MNI, ou MarketNewsInternationnal, je poste qlq fois des trucs qui viennent de chez eux.
    J'arrive à accéder au news de la semaine dernière mais pas à celle d'hier, peut être un pb serveur, j'essayrai de poster dans qlq jours ce qui circulait hier à ce moment là. J'en ai retracé que l'essentiel.

P.S: J'espère que le chef ne considère pas cela comme de la pub

Discussions similaires

1. USD Looks towards Retail Sales for Bullish Move
    Par forexyard dans le forum Forex News
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 10h40
  2. "Candlestick Charting Basics: Catching The Next Move In FOREX"
    Par Zebguiné dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2008, 02h11
  3. Move in ranging market, EURUSD needs a break out
    Par FX Instructor dans le forum Forex News