Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Bientôt publication des stocks européens de pétrole Bientôt publication des stocks européens de pétrole

Les ministres des Finances européens ont décidé de publier chaque semaine les stocks de pétrole, comme c'est le cas aux USA. Je ne sais pas à partir de quand cela aura lieu.
    Cela est fait pour limiter la spéculation et donner plus de transparence aux marchés...
    C'est bien ils ont tout compris, ça va nous faire une info de plus sur laquelle spéculer ! En effet, j'imagine que cette info ne devrait pas influer que sur les cours du Brent mais également sur ceux de l'eur/usd et des paires liées.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    Les ministres des Finances européens ont décidé de publier chaque semaine les stocks de pétrole, comme c'est le cas aux USA. Je ne sais pas à partir de quand cela aura lieu.
    Cela est fait pour limiter la spéculation et donner plus de transparence aux marchés...
    C'est bien ils ont tout compris, ça va nous faire une info de plus sur laquelle spéculer ! En effet, j'imagine que cette info ne devrait pas influer que sur les cours du Brent mais également sur ceux de l'eur/usd et des paires liées.

ciao
    C'est certain. D'ailleurs, il suffit de voir quel est l'impact des tensions géopolitiques dans le Golfe persique sur le cours du pétrole et la paire euro/dollar.

Discussions similaires

1. Les taux longs europeens se tendent face au petrole cher
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2008, 19h00
  2. Etats-Unis - Stocks de pétrole (16h30) Hebdomadaire
    Par FX Office dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 18/06/2008, 18h30
  3. Statistiques Etats-Unis : Stocks de pétrole (hebdomadaire) – 16h30
    Par FX Office dans le forum Analyses Forex professionnelles