L'argent approche un gros support en daily, vers les 19.50 dollar ..... à surveiller![]()
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
L'argent approche un gros support en daily, vers les 19.50 dollar ..... à surveiller![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Slt, mais ce breakout n'aura pas lieu,et même s'il a lieu,il ya fort à parier que ce soit un false break...
La raison, la dernière correction à été profonde à mon sens.Ce qui signifie qu'il y a eu assez de prise de benef.
A lors question?
Pour assez de personne se pressent-ils à prendre leurs benef??Surement qu'ils ne sont plus rassurer... Alors take carry
cordialement
Le pire ennemi du trader n'est pas le marché mais le trader lui-même http://www.myfxbook.com/members/FXCE...-manager/23911
Bonjour pips,
Bien vu, je surveille ça de près surtout du coté de l'or en fait, j'avais mis une petite analyse ici : Analyse Technique de l'or : L'or au plus haut depuis décembre 2009 - Forum Finance .
Au passage, mais je ne doute pas que tu l'as observé, l'once d'or vient de réaliser un nouveau sommet historique. La configuration entre l'or et l'argent est actuellement très proche il me semble. Je suis cela de mon coté aussi en tous les cas !
Cordialement
Edellion