Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    37

L'Or; Gold; XauUsd L'Or; Gold; XauUsd

Bonjour tous le monde.

J'aimerai crée une discutions quotidienne sur l'or. Je ne sais pas trop ou trouver des analyses ou info en Fr.
    Donc je vais poster un graphique de temps en temps et vous donné mon point de vu sur la journée ou semaine.
    J'aimerai aussi discuter de la façon de pouvoir anticiper ce marché qui est plutôt volatile, par exemple j'ai remarqué une corrélation très fort par apport à EURUSD, j'ai toujours les 2 graph ouvert l'un a coté de l'autre en M5
    J'ai aussi remarqué que si les marché boursier vont dans le vert (cac,dax après DJ ) le cours a tendance a monté
    J'aimerai votre avis sur tous sa
    Images attachées

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    37

Le cour a passé mon canal haussier et est venu ce faire un petit rebond sur 935.15
    J'ai déjà mis un nouveau canal baissier car je pense à une nouvelle baisse jusqu'à 926.20
    A suivre
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    37

Ma première journée sur l'or ce passe pas trop mal un peu dégouter car j'ai mis le Tp à 926.20 qui a été dépasser mais a cause du speard sa me la pas pris j'ai acheter a 937 pour le moment au profit je suis a 802 à lot 0.01= 8.02$ de bénef
    et oui petit conte petit bénéfice
    Images attachées

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Slt Bennyfacht;

Perso pour l'instant je me tien eloigné de l'or,
    en daily, nous pourrions assister cette semaine, soit à une forte baisse de metal jaune, soit à un rebond haussier sur le support oblique.

La MACD est positive, mais je doute qu'elle le reste bien longtemps.

Avec la baisse que subbit le petrole, l'or ne devrai pas tarder à le suivre ainsi que la devise européenne ....

Bon trades.
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Je propse de poster des analyses sur le forum matiere premiere de
    Trader-finance, je pense que notre place est là bas lol

Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    37

Salut pipsforever
    Je suis contant que tu participe

Le cours c'est stabiliser entre 932 et 939 je prend un trad short
    Car la résistance 939 à tenu et la stochastique a croisé
    Je pense aussi qu'après les résultat du PIB Américain le dollar va ce raffermir ce qui conforte mon analyse
    Donc je rentre à 937.50 avec un SL à 941.50 mon objectif est 926.10
    A suivre
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    37

Salut comme pour le pétrole je test une nouvelle stratégie avec les indic de mostafa belkhayate

Donc d'après ses indic nous somme arrive sur le centre de gavite des droites diagonal
    Mais nous somme en sur achat pour les courbes

J'ai pris position à 954$ mon Sl est a 965$ et mon tp a 933$

A suivre
    Images attachées

Membre lvl 5 jujuroi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

sell à 958.2 sell à 958.2

slt j'ai fait une bonne journée je suis débutant sur le forex aujourd' hui 23pips de gain sur differente devises et j'ai éssayer l'or et catastrophe je vend à 958.2 dans une mini tendance baissiére mon stoch me confirmait cette tendance mais rien y fait sa remonte mon SL a 968.2 je perd 10pips a une vitesse affolante. Donc pour vous dire que je vais m'interesser un peu plus à l'or car je compte bien faire un jour des plus values sur le metal voila pour mon apés midi....

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

il faut faire attention à la volatilité avant de mettre un SL! si la volatilité est de 30 pips, par exemple, sur l'UT étudiée, en principe, il ne faut pas mettre de SL inférieur à cette marge!

Pouvoir de réputation
    37

Pour moi l'or ma fait 2 grosse perte donc je laisse de coté pour le moment
    Mais je pense toujours qu'il va y avoir une impulsion baissière
    Images attachées

Discussions similaires

1. Gold
    Par Traders89 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 09h48
  2. gold en 4h
    Par gobalande dans le forum Analyse du marché des changes