Précédent   Forum Forex > Actualité > Actualité marchés

Actualité marchés Actualité et informations impactant les marchés

L'Or; Gold; XauUsd
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2009, 09h29   #11 (permalink)
Membre Star

Pouvoir de réputation: 36
Bennyfacht est actif et passionnantBennyfacht est actif et passionnantBennyfacht est actif et passionnantBennyfacht est actif et passionnant
Par défaut

Sa y est cette impulsion baissière est enfin la
Mon objectif est toujours 933$
Images attachées
Type de fichier : jpg or.jpg (23,9 Ko, 3 affichages)
Bennyfacht est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2009, 09h25   #12 (permalink)
Membre Star

Pouvoir de réputation: 38
pipsforever est actif et passionnantpipsforever est actif et passionnantpipsforever est actif et passionnantpipsforever est actif et passionnant
Envoyer un message via MSN à pipsforever Envoyer un message via Skype™ à pipsforever
Par défaut

résistance explosée comme il ce doit
Images attachées
Type de fichier : jpg or.jpg (139,4 Ko, 4 affichages)

Dernière modification par pipsforever ; 08/09/2009 à 09h35
pipsforever est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 08h51   #13 (permalink)
Membre Star

Bennyfacht est actif et passionnantBennyfacht est actif et passionnantBennyfacht est actif et passionnantBennyfacht est actif et passionnant
Par défaut Nouveau record historique de l'or sur fond de repli accru du dollar :

L'once d'or a atteint mardi de nouveaux records historiques, à Londres et à New York, après une nouvelle glissade du billet vert au-dessus de 1,48 dollar pour un euro.

Sur le marché londonien des métaux précieux, le London Bullion Market, le prix au comptant d'une once d'or a touché un nouveau sommet historique à 1.068,63 dollars.

A New York, le contrat de décembre, le plus échangé, est monté jusqu'à 1.069,70 dollars sur le Comex, soit 7 dollars de plus que le précédent record qui datait du 8 octobre.

Le marché au comptant est ouvert 24 heures sur 24, par opposition aux marchés à terme, comme le Comex, qui présente les cours selon des contrats avec différentes échéances.

Le billet vert a glissé mardi, jusqu'à 1,4876 dollar pour un euro, à son plus bas niveau depuis plus d'un an. La baisse de la monnaie américaine rend plus attractives les matières premières libellées en dollars.

Le cours du métal précieux devrait grimper jusqu'à 1.100 dollars, maintenant que le seuil de 1.061 a été cassé à Londres, selon l'analyste Andrey Kryuchenkov, de VTB Capital, qui anticipait "d'autres mouvements volatils vers la fin du mois, dépendant des variations du dollar".

La hausse du prix du pétrole, signe d'inflation contre lesquels les investisseurs veulent se préserver en achetant de l'or, poussait également le précieux métal à la hausse.

"Des prix plus forts du brut et un dollar plus faible ont aidé à donner un coup de fouet au complexe", expliquait James Moore du London Bullion Desk, notant un plus haut également du platine, du palladium (depuis 14 mois) et de l'argent (15 mois), ce dernier ayant cassé le seuil des 18 dollars l'once.

A New York, le métal jaune semblait se diriger vers une neuvième progression annuelle successive grâce à la combinaison de plusieurs facteurs, selon John Stoltfzus, de Ticonderoga Securities.

Les prix étaient soutenus par "l'allocation d'actifs, une demande des consommateurs des marchés émergents, une dépréciation monétaire (du dollar, NDLR) et des craintes d'inflation, ainsi qu'un demande spéculative et une diversification opérée par certaines banques centrales comme celle de la Chine" au profit de l'or, a expliqué l'analyste.
Vieux 14/10/2009, 08h59   #14 (permalink)
Membre Star

Par défaut

Vraiment impressionnant cette tendance haussier
Quand va telle s'arrête
Images attachées
Type de fichier : jpg or.jpg (22,1 Ko, 1 affichages)
Vieux 14/10/2009, 11h06   #15 (permalink)
Membre Star

Pouvoir de réputation: 9
SKULL57 est très intéressant
Envoyer un message via MSN à SKULL57
Par défaut

Hello,

Je verais bien une hausse, mais jusque ou? je ne sais pas car en atteignant des reccords historiques ou ne peut prévoir ou il va aller maintenant.
La confiance des investisseurs dans le metal jaune, pousse à la hausse, a mon avis j'usqua une réelle reprise économique.

J'imagine un possible retour vers les 986.6 avant nouvelle hausse jusqu'a une reprise économique, moment qui pour moi sera LA prise de bénéfice et Le retour du goût pour le risque.

Voila en fait, je dit pas grand chose mais j'assaie de participer

J'ai pris long lundi, sans TP et SL à 986.00.

Bonne journée.

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages