Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Sa y est cette impulsion baissière est enfin la
    Mon objectif est toujours 933$
    Images attachées

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

résistance explosée comme il ce doit
    Images attachées
    Dernière modification par pipsforever ; 08/09/2009 à 09h35.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Nouveau record historique de l'or sur fond de repli accru du dollar : Nouveau record historique de l'or sur fond de repli accru du dollar :

L'once d'or a atteint mardi de nouveaux records historiques, à Londres et à New York, après une nouvelle glissade du billet vert au-dessus de 1,48 dollar pour un euro.

Sur le marché londonien des métaux précieux, le London Bullion Market, le prix au comptant d'une once d'or a touché un nouveau sommet historique à 1.068,63 dollars.

A New York, le contrat de décembre, le plus échangé, est monté jusqu'à 1.069,70 dollars sur le Comex, soit 7 dollars de plus que le précédent record qui datait du 8 octobre.

Le marché au comptant est ouvert 24 heures sur 24, par opposition aux marchés à terme, comme le Comex, qui présente les cours selon des contrats avec différentes échéances.

Le billet vert a glissé mardi, jusqu'à 1,4876 dollar pour un euro, à son plus bas niveau depuis plus d'un an. La baisse de la monnaie américaine rend plus attractives les matières premières libellées en dollars.

Le cours du métal précieux devrait grimper jusqu'à 1.100 dollars, maintenant que le seuil de 1.061 a été cassé à Londres, selon l'analyste Andrey Kryuchenkov, de VTB Capital, qui anticipait "d'autres mouvements volatils vers la fin du mois, dépendant des variations du dollar".

La hausse du prix du pétrole, signe d'inflation contre lesquels les investisseurs veulent se préserver en achetant de l'or, poussait également le précieux métal à la hausse.

"Des prix plus forts du brut et un dollar plus faible ont aidé à donner un coup de fouet au complexe", expliquait James Moore du London Bullion Desk, notant un plus haut également du platine, du palladium (depuis 14 mois) et de l'argent (15 mois), ce dernier ayant cassé le seuil des 18 dollars l'once.

A New York, le métal jaune semblait se diriger vers une neuvième progression annuelle successive grâce à la combinaison de plusieurs facteurs, selon John Stoltfzus, de Ticonderoga Securities.

Les prix étaient soutenus par "l'allocation d'actifs, une demande des consommateurs des marchés émergents, une dépréciation monétaire (du dollar, NDLR) et des craintes d'inflation, ainsi qu'un demande spéculative et une diversification opérée par certaines banques centrales comme celle de la Chine" au profit de l'or, a expliqué l'analyste.

Pouvoir de réputation
    38

Vraiment impressionnant cette tendance haussier
    Quand va telle s'arrête
    Images attachées

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Hello,

Je verais bien une hausse, mais jusque ou? je ne sais pas car en atteignant des reccords historiques ou ne peut prévoir ou il va aller maintenant.
    La confiance des investisseurs dans le metal jaune, pousse à la hausse, a mon avis j'usqua une réelle reprise économique.

J'imagine un possible retour vers les 986.6 avant nouvelle hausse jusqu'a une reprise économique, moment qui pour moi sera LA prise de bénéfice et Le retour du goût pour le risque.

Voila en fait, je dit pas grand chose mais j'assaie de participer

J'ai pris long lundi, sans TP et SL à 986.00.

Bonne journée.
    Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...

Discussions similaires

1. Gold
    Par Traders89 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2008, 08h48
  2. gold en 4h
    Par gobalande dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2008, 23h20
  3. Gold : la résistance court terme a craqué
    Par gobalande dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1