Je vais mettre dans cette fil les info que je trouve sur les place boursière Américaine
ma source reste en générale Click Morning une filiale de clickoption une broker sérieux sur les option et warrents et action (filiale Société Générale)
Wall Street a clôturé en hausse, les investisseurs saluant les propos du secrétaire au Trésor Timothy Geithner qui a estimé que les banques américaines étaient bien capitalisées, tempérant les craintes de nouvelles levées de fonds dans le secteur. Les commentaires de Geithner ont surtout bénéficié aux bancaires qui ont nettement rebondi après leur plongeon de la veille. L'indice KBW du secteur a pris 8,13%. Bank of America a avancé de 9,23%, Citigroup a gagné 10,2% et JPMorgan Chase s'est adjugé 9,57%. Dans le secteur industriel, Caterpillar a fait état de sa première perte trimestrielle en 17 ans, en raison d'une grosse charge de licenciements. Hors cette charge, le BPA est meilleur que prévu. Après avoir nettement baissé, l'action a terminé en hausse de 2,99%. Aux valeurs cycliques, le laboratoire Merck, qui doit racheter son concurrent Schering-Plough, a publié un chiffre d'affaires et des résultats en deçà des attentes, mis sur le compte de la récession.Merck a perdu 6,66%. Coca-Cola a cédé 2,8% après avoir annoncé une baisse de ses ventes en Amérique du Nord lors de la publication de ses résultats trimestriels. Le Nasdaq a quant à lui été soutenu par Broadcom qui a lancé une offre sur le fabricant de matériel de stockage Emulex. Broadcom a perdu 5,83% mais Emulex a flambé de 46,75.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation