Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 24 sur 27 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 263
    Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Voici mon support 67.40 graph h4
    Images attachées

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Sa y est objectif dépasser La baisse ce poursuivra ?
    Je pense mais je préfère reste hors du marché pour voir si ce support casse vraiment ou si il y aura un rebond
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    38

Sa y est la chut est fini le support a bien explosé.C'était cool à voir comme mouvement le prochain support est 65.10
    Il sa sera peu être pour demain
    (l'ea a fait 139 pips)
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    38

Le pétrole a repassé la barre de 66 dollars le baril vendredi matin après avoir chuté la veille de plus de 4%, tombant à un plus bas de huit semaines, sous le coup des chiffres de ventes au logements jugés mauvais aux Etats-Unis, qui ont ravivé les inquiétudes au sujet de la demande du premier consommateur mondial de brut. L'or noir avait également vivement baissé mercredi après l'annonce d'une hausse inattendue des stocks de brut aux Etats-Unis et il est bien parti pour subir cette semaine un repli de 8%, ce qui serait la plus mauvaise performance hebdomadaire depuis environ deux mois et demi.

Pouvoir de réputation
    38

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    le prochain support est 65.10
    Il sa sera peu être pour demain
    "Le WTI est passé sous les 66 dollars le baril aujourd'hui en Asie. La tendance baissière observée la semaine dernière est entretenue par le sentiment que la reprise économique pourrait être assez lente à se traduire dans une remontée sensible de la demande pétrolière, ce qui efface l'effet haussier que devrait avoir le regain de tension géopolitique lié au dossier du nucléaire iranien."

Comme prévu vendredi nous somme allé teste le support 65.10

Les prochain support sont 64.10 et 63.82
    A suivre
    Images attachées

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Une petite parenthèse qui a rien avoir avec nos anticipation et lecture de ce marché

"J'ai fais un test avec un ea perso spécialement conçu pour le pétrole
    je l'est lancé ce matin et plus 15% a peu près 188pip c'est un bon début "
    MT4 Stats - Share your metatrader 4 Statements with the world

Jolie votre robot 334 pips en trois jours. Je connais pas la moyenne des pips journalier sur le brut mai il n empêche que c’est un jolie score .

Pare contre je arrivent pas le suivre je trouve sons fonctionnement étrange .

Pouvoir de réputation
    38

Salut Sclapeur

Sa fait plaisir de discuté avec quelqu'un ici
    Mon Ea est basé sur le CCI en M15 je l'est régler en mode sclap donc y prend minimum 4 ou 5 pips

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Salut Sclapeur

Sa fait plaisir de discuté avec quelqu'un ici
    Mon Ea est basé sur le CCI en M15 je l'est régler en mode sclap donc y prend minimum 4 ou 5 pips
    Sur le coup j ai hésiter a poster je pensais que c’étai un topic qui vous étai dédier .

Moi j avais penser qu'il ce basai sur les trade ligne et que c’étai le bruit qui le perturbais .

Je connais rien au brut, mai faire du scalpe avec des commissions, il fallait oser .comme quoi les chemin battu sont pas souvent les meilleur des foi le chemin qui présente aucun itérai peuvent s’avéré excellent ..

Pouvoir de réputation
    38

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Sur le coup j ai hésiter a poster je pensais que c’étai un topic qui vous étai dédier .
    Non je poste mes impressions de ce marché pour en débattre avec ce qui on un avis

J'ai fais beaucoup de backteste avec mon ea et la ou j'ai les meilleurs résultat c'est sur le pétrole grâce a ses nombreux allé retour

Pouvoir de réputation
    38

Le Crude Oil à repris son souffle ver 67$ et je pense que nous allons prochainement nouveau teste le support 65.10
    enfin j'espère
    Images attachées

Discussions similaires

1. Pétrole
    Par Ulysse dans le forum Actualité marchés
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2008, 20h33
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2008, 12h00
  3. Le pétrole en baisse à $130/Baril, achat du ratio OR/pétrole George Soros.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2008, 10h30
  4. Pétrole, 100$ et après?
    Par Edellion dans le forum Actualité marchés
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 17h56

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact