Voici mon support 67.40 graph h4
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voici mon support 67.40 graph h4
Sa y est objectif dépasserLa baisse ce poursuivra ?
Je pense mais je préfère reste hors du marché pour voir si ce support casse vraiment ou si il y aura un rebond
Sa y est la chut est fini le support a bien explosé.C'était cool à voir comme mouvementle prochain support est 65.10
Il sa sera peu être pour demain
(l'ea a fait 139 pips)
Le pétrole a repassé la barre de 66 dollars le baril vendredi matin après avoir chuté la veille de plus de 4%, tombant à un plus bas de huit semaines, sous le coup des chiffres de ventes au logements jugés mauvais aux Etats-Unis, qui ont ravivé les inquiétudes au sujet de la demande du premier consommateur mondial de brut. L'or noir avait également vivement baissé mercredi après l'annonce d'une hausse inattendue des stocks de brut aux Etats-Unis et il est bien parti pour subir cette semaine un repli de 8%, ce qui serait la plus mauvaise performance hebdomadaire depuis environ deux mois et demi.
"Le WTI est passé sous les 66 dollars le baril aujourd'hui en Asie. La tendance baissière observée la semaine dernière est entretenue par le sentiment que la reprise économique pourrait être assez lente à se traduire dans une remontée sensible de la demande pétrolière, ce qui efface l'effet haussier que devrait avoir le regain de tension géopolitique lié au dossier du nucléaire iranien."
Comme prévu vendredi nous somme allé teste le support 65.10
Les prochain support sont 64.10 et 63.82
A suivre
Salut Sclapeur
Sa fait plaisir de discuté avec quelqu'un ici
Mon Ea est basé sur le CCI en M15 je l'est régler en mode sclap donc y prend minimum 4 ou 5 pips
Sur le coup j ai hésiter a poster je pensais que c’étai un topic qui vous étai dédier .
Moi j avais penser qu'il ce basai sur les trade ligne et que c’étai le bruit qui le perturbais .
Je connais rien au brut, mai faire du scalpe avec des commissions, il fallait oser .comme quoi les chemin battu sont pas souvent les meilleur des foi le chemin qui présente aucun itérai peuvent s’avéré excellent ..
Le Crude Oil à repris son souffle ver 67$ et je pense que nous allons prochainement nouveau teste le support 65.10
enfin j'espère![]()