Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Certains s'en mettent plein les poches avec le forex. Parfois, les dés sont pipés... Certains s'en mettent plein les poches avec le forex. Parfois, les dés sont pipés...

Tout de même incroyable que l'AFP ne parle pas du gigantesque délit d'initié qui a eu lieu avant l'annonce par la banque centrale suisse de relever son plancher à 1.20 eur.

Des types bien informés à l'avance du relevement du plancher à 1.2, ont vendu en masse des francs suisses avec des taux de levier énorme qui se comptent en million de dollars.
    Voilà ce qui arrive quand on manipule les cours !

Celà commenceà faire parler en Suisse mais en France, c'est l'omerta. Pourquoi ?
    Journalistes, faîtes votre boulot, bon sang !

PS: ceci dit, ce fameux prix plancher qui constitue un StopLoss naturel, m'a tout de même rapporté pas mal de pips depuis octobre.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

D'ou tires tu cette info abrikabrac ?

Pouvoir de réputation
    9

Merci pour les précisions Blaxs, justement, je voulais te demander à toi si tu avais plus d'info sachant que tu étais en Suisse.

D'après le peu d'info que j'ai eu par un pote qui est frontalier, le délit d'initié était d'une plus grosse ampleur.

Pourquoi cet "évenement" ne fait pas l'objet d'une depeche AFP en France ? Ca reste un mystère...

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

Pas besoin de faire d'analyse technique quand on est banquier central Suisse Pas besoin de faire d'analyse technique quand on est banquier central Suisse

Le banquier central suisse soupçonné de délit d'initié

Philipp Hildebrand aurait spéculé sur le dollar quelques semaines avant de faire baisser la valeur du franc suisse.

En Suisse, on l'appelle déjà «l'affaire Hildebrand». Selon l'hebdomadaire alémaniqueWeltwoche, le président de la Banque Nationale Suisse (BNS) aurait profité du franc fort pour acheter des devises entre mars et octobre 2011, alors que l'institution qu'il préside était sur le point d'établir un taux plancher de 1,20 franc suisse pour un euro. Si les faits s'avèrent exacts, Philipp Hildebrand pourrait être contraint de quitter ses fonctions pour cause de «délit d'initié».

Le Figaro - Socits : Le banquier centrale suisse souponn de dlit d'initi

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Le boulot des journaux/journalistes seraient de nous informer maintenant abrikabrac ?

Oula pas tant de nouvelles d'un coup, tu vas me tuer!

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Pour faire suite aux messages, le gouverneur de la BNS vient de donner sa démission :

Suisse / Eco : le président de la Banque nationale démissione !

Certainement la meilleure des décisions pour permettre à la Banque Nationale Suisse de rester crédible...

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

Pour faire suite aux messages, le gouverneur de la BNS vient de donner sa démission :

Suisse / Eco : le président de la Banque nationale démissione !

Certainement la meilleure des décisions pour permettre à la Banque Nationale Suisse de rester crédible...

Cordialement

Edellion
    Merci pour l'info Edellion. Celà semble vraiment moins important que je ne le pensais...

Effectivement, ça pose la question de la crédibilité de la BNS. Blaxs pense tu que le plancher à 1.2 est toujours d'actualités ?
    Il y a un beau potentiel pour entrer long maintenant mais comme les remboursement des emprunts des collectivités du dernier trimestre sont tombés il est possible que le BNS relache un peu la pression, non ?

En tout cas, je serais bien partant pour un long @ 1.2130 avec SL 1.1980 et TP 1.2350.

Qu'en pensez vous ?
    Cordialement

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Les journalistes SUISSES font très bien leurs boulots en toute indépendance. Une fois de plus je recommande Romandie News : soyez inform avant les journalistes ! News suisses et internationales
    Mais comment ont ils su que SARKOZY était le président de la république Française avant nous, il a 5 ans...
    Trève de plaisanterie, Romandie news est plus réactifs que GOOGLE NEWS.
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Discussions similaires

1. Un nouveau de plus ! avec plein de questions
    Par fabiensky dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2010, 23h43
  2. En plein krach boursier, l’euro dévisse face au dollar | Morning Forex
    Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2008, 08h48

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact