Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    AFP
    AFP est déconnecté
    Membre lvl 25 Avatar de AFP
    Pouvoir de réputation
    8

L'euro remonte face au dollar avant probable baisse des taux de la Fed L'euro remonte face au dollar avant probable baisse des taux de la Fed

L'euro remonte face au dollar avant probable baisse des taux de la Fed

L'euro remontait face au dollar mardi en milieu d'echanges europeens, apres la publication des chiffres des prix a la consommation aux Etats-Unis, en net recul, a quelques heures d'une probable baisse du taux directeur de la Reserve federale (Fed). ...

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

salut. Je voudrais me renseigner à propos des relations qu’il y a en parlant de l’inflation et la remonte de l’euro face au dollar. En plus, quelle relation aussi avec la modification des taux d’intérêt ? comment vous pouvez prendre des décisions avec ces nouvelles ? merci ! j’ai envie de prendre aussi des analyses fundamentaux. Andru

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

si ça vous rends plus facile pour me répondre, quelle stratégie je peux prendre d’ici pour trader sur mon compte dans la plateforme mt4 ? merci de répondre. Andru

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    0

ça m'étonnerait beaucoup que cet utilisateur te réponde...

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    7

on dirait que même s’il n y a pas des conseils ou même des doutes provenant des traders, on aurait des conseils du administrateur du forum mais bon… quand même, as-tu des indicateurs fiables ?

Plan du site |